begin process at 2012 05 30 18:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

transmission de fichier avec le port serie en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmission de fichier avec le port serie en C++

dimanche 27 avril 2003 à 05:22:49 | transmission de fichier avec le port serie en C++

dehmani

Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie?
Vueillez me l'envoyer sur DEHMANI@YAHOO.FR
MERCI D'AVANCE
dimanche 27 avril 2003 à 10:08:19 | Re : transmission de fichier avec le port serie en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour la facture, c'est la meme adresse ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie?
> Vueillez me l'envoyer sur DEHMANI@YAHOO.FR
> MERCI D'AVANCE

Cette discussion est classée dans : fichier, port, serie, transmission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission de fichier par le port série [ par jackyjacky ] Salur à vousJe voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me propo Envoie et reception d'un fichier bite à bite sous rs232 en c++ [ par abloski ] abloskiBonjour, j cherche à envoyer un fichier en mode binaire à traver un port serie. Apres avoir trouver le handle du fichier et du Configuration de port serie [ par kkbd ] je voudrais ke mon appareil de pointage ki est connecter sur le port serie communique avec mon ordinateur mais il n'arrive pas. comment fait pour qu'i communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? communication port serie [ par dushit ] bonjour,  mon probleme est le suivant: je doit envoyer des trames de bit a une camera via le port serie et recevoir les trames en reponse qui contend port serie [ par blueburry ] Bonjour, Gerer un ecran LCD via port serie [ par TuxOnline ] Bonjour je cherche a programmer un ecran lcd relier par port serie et je suis a la recherche de documents qui me permettrai de connaitre les fonctions LED et Port Serie [ par wxccxw ] hello voila, je me suis lancer dans l'electronique il y a 3 mois, et maintenant j'aimerai bien le faire avec de l'infomatique, exemple pour m'initier, Tension du port serie. [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila j'arrive a lire et écrire sur le port série, mais ce que je voudrait c'est que mon programme affiche la tension du port série. Qu transmission sur port usb [ par leFeu ] comment je peux transmettre sur un port usb(transmettre des données a un autre terminal)avec C++ (visual studio6).merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales