begin process at 2010 02 10 00:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Transmettre Plusieurs Variables dans Plusieurs Forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre Plusieurs Variables dans Plusieurs Forms

mercredi 27 décembre 2006 à 01:14:35 | Transmettre Plusieurs Variables dans Plusieurs Forms

Maiku

Bonjour,

J'ai une form de Départ appelée Identification qui comporte les variables suivantes :

public

: static UtilitairesProgrammation::SqlServerBd bd;

public: static UtilitairesProgrammation::ManipulationChaine Ch;

public: static SqlDataReader^ myReader;

public: static SqlConnection^ ObjetConnection;

public : static String^ TypeUtilisateur;

J'ai environ 4 5 Autres Forms, qui ont besoin de recuperer les Valeurs de ces Variables.
J'ai lu plusieurs idées, à propos du mot clé extern, de la déclaration dans le .h puis dans les .cpp mais je n'ai jamais réussi à obtenir le résultat que je voulais.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa
Merci d'Avance

Maiku

Cette discussion est classée dans : public, variables, forms, static, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables static - destruction [ par magic_Nono ] bonjour:j'aimerai savoir quand les variables statics sont detruites... en fin d'appli (du main, winMain)? ou ailleurs...? à la derniere occurence?avan Variables globales & Putain de !!! [ par PascalBernard57 ] Bonjour, je tourne en rond !! et Je suis null en C++ J'ai crée un projet sous VS 2003 type W forms .NET pour simplifier la construction de l'enterfac une classe static [ par Adeon ] bonjour a tous!je suis sur le developpement d'un jeux.certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou encore l recuperer variables environement CGI C++ [ par coubiak ] Slaut a tous,je suis encore en galere. Je voudrai savoir comment recuperer les variables d'environement que le formulaire Html renvoie au serveur:cham Pb de polymorphisme [ par obby ] Salut à tous, j'ai un problème, en fait je fais du polymorphisme mais la classe "mère" n'est pas la classe de plus haut niveau et du coup je n'arri OpenGL + wxWIDGETS = galére ??????? [ par satellite34 ] bonjour,j'essaye d'utiliser openGl avec wxWidgets et franchement je me rends dingue.j'ai mis les wxUSE_GLCANCAS a 1 dans les fichiers setup.h, recompi Mise à zéro des variables [ par tomtom187 ] Bonjour, dans le cadre de mon projet, je dois remettre mes variables à zéro. Quelle fonction faut il utiliser pour faire cela? Merci Membre static d'une classe : undifined reference to [ par ctx_man ] Salut !Je ne comprend pas mon erreure...class A{    private:        <font color=" Template & héritage [ par fahim ] J'ai encorevun problème avec mes templates. Aprés avoir défini l'héritage d'une classe à partir de la classe template. class CMD5:<FON Ouverture de Form [ par raboin ] Alors voila j'ai lu plusieurs sujets sur la question mais aucun ne m'a donne satisfaction ou alors ce n'etait pas adapte a ce que je voulais.J'expliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales