begin process at 2010 02 10 12:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

transmettre le contenu d'un "input" à un programme cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmettre le contenu d'un "input" à un programme cgi

samedi 4 décembre 2004 à 19:24:06 | transmettre le contenu d'un "input" à un programme cgi

Ayorosmage

Salut à tous, j'aimerai savoir comment on peut transmettre le contenu d'une fenêtre input de type texte (html) et les envoyer à un programme ***.cgi (en c++ par ex)

Cette discussion est classée dans : input, programme, contenu, cgi, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto enrichir contenu combo box quand application lancée [ par ilimo ] bonjour, j'ai un programme simple d'affichage de bmp à aprtir d'un combo box : je choisis un éléement de ma list de combo box et le programme affiche programme c qui affiche le contenu de répertoire d'un disque et trier les fichiers dans un tableau [ par delpieroitalia ] merci Récupérer tout le contenu d'un VARIANT [ par bluecandy101 ] Bonjour, J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP. Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT.Le second programme a une fon C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ] salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag lire un fichier .dat comme input de programme c++ [ par I0o0I ] Hello, On me dit qu il est possible (en c++) qu un programme: nom01.cpp lise son input depuis un fichier nom02.dat... il suffit d inclure au début d programme en c++ dans lunix qui manipule un disquer [ par hadjer2008 ] salut d'abord j'ai un petit programme est j'ai besoi de votre aide pour le traiter donc participez stp :faire un programme en c++ qui affiche le conte Trier un dossier [ par hadjar ] salut stp je vous prie aide moi pour ce exemple la : un progrmme en  c++ qui affiche le contenu de repertoire du disque puis tier le contenu selon les Programme de gestion de sondages [ par deeplight ] Bonjour,J'aimerais me renseigner sur les programmes permettant de sortir des statistiques à partir de questionnaires de sondages. C'est un travail que Actualisation Refresh.exe [ par Celestus ] Bonjour à tous. Je suis un petit newbie qui parcours humblement ce forum à l'aide d'un problème si simple pour vous que vous en rirez...Je ne suis pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales