begin process at 2010 02 10 00:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

transmettre un caractère sur usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmettre un caractère sur usb

mercredi 20 février 2008 à 12:43:46 | transmettre un caractère sur usb

aio13

bonjour,
j'aimerai avoir un code sous linux écrit en C afin de transmetre un caratère.
je vous remercie

mercredi 20 février 2008 à 15:16:24 | Re : transmettre un caractère sur usb

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,
j'aimerai avoir un gros camping car
je vous remercie

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 20 février 2008 à 16:24:50 | Re : transmettre un caractère sur usb

DeAtHCrAsH

Un geek aimant le camping ? bizarre :)

aio13> Et si tu essayais de le faire seul ? et que tu ne viendrais ici que pour poser des question sur des points de blocages précis ?

Shell
vendredi 22 février 2008 à 13:57:43 | Re : transmettre un caractère sur usb

aio13

Réponse acceptée !
Non  mais au moin de l'aide
En faite j'ai programmé ça sur le port série mais je trouve beaucoup de probléme sur le port usb

Cette discussion est classée dans : caractère, usb, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission sur port usb [ par leFeu ] comment je peux transmettre sur un port usb(transmettre des données a un autre terminal)avec C++ (visual studio6).merci Inserer des espaces dans une chaine de caractère [ par MorbhAck ] Bonjour a tous !Alors c'est très simple mais je coince un peu :j'ai une chaine de caratère :par ex:char chaine[]="0123456789";puis jaimerai lui inseré ransformation d' une chaîne de caractère en le nombre en base 8 [ par badboy93120 ] salut a tous,voila j'ai un petit algo a faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais reconnaissant...Ecr ecriture d'un caractère au format exposant [ par toxjamescook ] Bonjour,j'utilise borland c++ builder et j'aimerais pouvoir écrire un label du genre m3/h avec le trois sous format exposant.j'aimerais savoir quel es Acquisition USB en C [ par anton551 ] Bonjour pour un travail scolaire je dois faire une acquisition à partir d'un module USB. Le probleme c'est que je connais pas le code pour faire une a [débutant]recevoir et envoyer une chaine de caractère sur un port série en C? [ par makan94 ] bonjours à tous,sa fait déjas plusieur semaine que je recherche désespérément une solution a ma question sans avoir trouvé de réponse: Comment recevoi USB [ par seignseifer ] Bonjour,je pense que cette question a du etre posee plusieurs fois, mais je n'ai trop trouve de reponse claire. Je suis debutant et j'aurai aime savoi convertir un int en char [ par infodaoudi ] Bonjour,  Quelqu'un a une idée pour convertir un entier (int) en caractère de manière à pouvoir le concaténer à une chaîne de caractère via la fonctio Déplacement d'un caractère avec les flèches [ par michou_ck ] Bonjour à tousJesuis nouveau sur ce forum et je vous remercie de vos partages de dossiersJ'ai un souci, je cherche à faire déplacer une pièce par els Piloter son port USB [ par thufire ] BonsoirJe programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je poura

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales