begin process at 2012 05 30 18:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

translate from matlab to c language:traduire des algo de matlab en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

translate from matlab to c language:traduire des algo de matlab en c

lundi 17 juillet 2006 à 11:21:00 | translate from matlab to c language:traduire des algo de matlab en c

atefensi

j'ai un projet de traduction des algo de matlab en c
comment?????
lundi 17 juillet 2006 à 13:27:05 | Re : translate from matlab to c language:traduire des algo de matlab en c

laurent1024

Membre Club
Va voir de ce coté la pour commencer http://nt2.sourceforge.net/

++

Cette discussion est classée dans : to, algo, from, matlab, translate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codage c++ d'un algo String to int [ par thomas59553 ] bonjour j'ai un algo pour convertir une chaine de caracteres en type entierdebutparametres : Ch : type chaine /entree/ variables : c , n Afficher bitmap [ par krokro6 ] bonjour :) j'ai un probléme pour afficher un bmp quand je compile avec Vc++ 6.0, voila l'erreur :error C2664: 'SendMessageA' : cannot convert paramete matlab to c++ [ par uranus1978 ] salut ,  c'est possible de  passer  de matleb au c++ et comment faire ? matlab to c (improfile,regionprops) [ par atefensi ] svp quelqu'un peut dire comment écrire le fonction prédéfinis ds matlab regionprops , improfile,struct2cell,bwlabel en c en utilisant la bibliothéque copy_from_user() & copy_to_user() [ par mezzoben ] salut à tous, j'ai besoin de vous coup de main parce que je suis vraiment blouqé!!!! bref je voudrais une bonne explication de ces deux fonctions j'en unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? [ par mezzoben ] bonjour , y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire par cette erreur unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? Merci [matlab]acquisition d'un mots selectionné matlab [ par MACDJ ] bonjours à tous, je suis désole pour le thème, il n'est pas en totale accord avec le sujet. en fait je veux écrire un script Matlab qui permet d'ouvri lire un dossier des vidéo sous matlab [ par rayansamia ] salut, je suis débutant en matlab et traitement multimédia 1) y a t-il qq'un qui peux m'aider a trouver le code matlab qui permet d'accéder a ce do Code matlab pour la modulation BPSK [ par imen59 ] je suis une étudiante en master de recherche (spécialité télécommunication) j'ai besoin d'un code matlab qui décrit la modulation BPSQ dans un canal Dépendance msvcrt - devcpp [ par mogwai93 ] Bonjour J'essaie d'enlever la dépendance à msvcrt.dll J'ai regardé avec le code de Brunews : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835 sa version

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales