begin process at 2012 05 30 18:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

transformer une varible signé en variable signé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une varible signé en variable signé

mardi 8 avril 2008 à 19:45:47 | transformer une varible signé en variable signé

parain74

Bonjour, voila je reçois une valeur négatif de 0 à -4 et je voudrais transformer cette varible en 0 à +4
c'est à dire si la variable est égal à - 4, je voudrais la transformer en + 4.

2. Est ce que l'on peut mettre un valaur négative dans un switch:
Exemple:
switch(variable)
{
   case -1:
                 blablabla;
                  break;
}

Merci d'avance
mardi 8 avril 2008 à 20:30:38 | Re : transformer une varible signé en variable signé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
if(v < 0) v *= -1;
Tout compilo correct mettra le NEG au lieu de la multiplication.

No prob pour le switch.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : variable, transformer, switch, signé, varible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb: variable signé/non-signé [ par dragon3x6 ] Salut,j'aurais besoin d'une info:lorsque je fais une comparaison entre la longueur d'un mot et un nombre (15J'ai cherché sur internet mais Transformer un float en string [ par hasen ] Bonjour à tous!!! Je pense que le titre est assez explicite, je voudrais transformer une variable de type float en string de facon à pouvoir l'ajouter transformer Cstring en int ou l'inverse [ par lunatic34 ] salut je voudrais savoir s'il vous plais mettre dans une variable CString une variable int.ex: CString mots;      int valeur;      mots=valeur;merci!! transformer un string en variable [ par turie ] Supposons que j'ai une variable qui s'appel image Je récupére dans une fonction la chaine string "image" comme transformer cette chaine en variable, recuperer une sous-chaine située entre deux caracteres particulier [ par vero77lisa ] Bonjour, Je recherche un petit bout de code me permettant de récupérer dans une variable, une sous-chaine située entre 2 caractères distincts et diff Variable pour un hook [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous, Il y a un problème sur lequel je bloque depuis déjà plusieurs jours.J'ai créé une dll pour faire un hook clavier. Quand j'appelle la f variable aléatoire [ par cpartiot ] je voudrais créé une fonction qui renvoi une valeur aléatoire avec un nombre en parametrepar exemple :a = aleatoire(5) //renvoi 24.7a = aleatoire(8) / Probleme avec une variable de type DWORD [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment on fait pour ecrire une variable de type DWORD dans un fichier,DWORD tmp = 0;....FILE *file = NULL;if Switch to fullscreen [ par k_otik ] Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me taquine, j'espère trouver une réponse. Plusieurs choix s'offrent à nous lorsque l'on veut lancer une caractère --> binaire --> caractère [ par iam_myst ] bonjour à tous,     J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer un caractère en sa valeur binaire. ( et inversement )   Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales