begin process at 2012 05 30 18:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Transformer mon modem en repondeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer mon modem en repondeur

mercredi 5 septembre 2001 à 10:29:07 | Transformer mon modem en repondeur

petitsonic

Salut!

INTRODUCTION:
Pour mon projet d'entreprise de BTS, j ai developpé un Serveur Vocal Interactif (style repondeur SFR: "appuyez sur '1' pour ecouter votre message archivé....").
Mais pour ce serveur vocal je devais utiliser plusieurs cartes industrielles.

FOND DU PROBLEME:
J aimerai realiser la meme chose avec un simple modem.
Comment puis-je utiliser mon modem comme repondeur?

Si vous avez des reponses pouvant s approcher de mon probleme......(comment intercepter un appel,comment numeroter avec le modem...).

Merci a tous!
petitsonic
vendredi 14 septembre 2001 à 10:29:57 | Re : Transformer mon modem en repondeur

Lu

Sous Windows, il faut utiliser l'interface TAPI de Microsoft. Elle permet entre autre de gérer les appels vocaux : numérotation, gestion des réception d'appel, détection des signaux de lignes, émission et réception de son sur ligne...

La version 3.0 est un composant COM, mais n'est disponible que sous Windows 2000.
La version 2.2 est une API barbare en C. Il faut pas mal de labeur pour réussir à l'utiliser. Cette tâche est tout de même bien plus facile si tu ne destines ton application qu'à un seul modèle de modem.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!

INTRODUCTION:
Pour mon projet d'entreprise de BTS, j ai developpé un Serveur Vocal Interactif (style repondeur SFR: "appuyez sur '1' pour ecouter votre message archivé....").
Mais pour ce serveur vocal je devais utiliser plusieurs cartes industrielles.

FOND DU PROBLEME:
J aimerai realiser la meme chose avec un simple modem.
Comment puis-je utiliser mon modem comme repondeur?

Si vous avez des reponses pouvant s approcher de mon probleme......(comment intercepter un appel,comment numeroter avec le modem...).

Merci a tous!
petitsonic
dimanche 14 septembre 2008 à 23:18:30 | Re : Transformer mon modem en repondeur

Cette discussion est classée dans : serveur, transformer, modem, vocal, repondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP [ par David ] Recherche source pour realiser une connection FTP sur mon serveur pour effectuer le transfert de fichier dans les deux sens Local-->Serveur Serveur--> Problème de rafraichissement (?) [ par Slaayer ] G programmé une application Win32 en C, sous visual C++, permettant de chatter en se connectant à un serveur.Le client intercepte bien les msg envoyé Des scripts coté serveur en C++ ? [ par palouf ] Bonjour, je crois savoir qu'il existe la possibilité de creer desscripts genre CGI en C++ (qui s'executent coté serveur quoi) Est ce qu'il y a de la d c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s serveur simple en Visual C++ pour Windows [ par alfred ] Salut à tous!!!!G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap encore mon serveur [ par skysee ] bonjour,je suis toujours avec mon serveur en c sous visual c++ sous windows(sis eulement j'avais linux).Le problème est que je n'ai pas d'erreur de co Serveur Vc++6 pb dans recv [ par alfred ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon serveur et je ne sais pas comment le resoudre. Le client se connecte bien et envoie le bon nombre de caracteres Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales