begin process at 2012 05 30 18:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Transformer un matrice à une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un matrice à une image

jeudi 27 juillet 2006 à 14:46:51 | Transformer un matrice à une image

Stiko

Salut,
j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'importe autre editeurs d'image.mais je connais pas comment il faut le faire.
j'aimerais bien savboir comment il le faut faire et merci pour votre réponse. 

jeudi 27 juillet 2006 à 17:57:47 | Re : Transformer un matrice à une image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu veux créer une image BMP à partir de tes données, tu peux regarder dans ma source:
http://www.cppfrance.com/codes/LOADER-BMP-TRAITEMENT_33150.aspx

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 27 juillet 2006 à 20:19:10 | Re : Transformer un matrice à une image

Stiko

merci pour votre réponse.
mais pour utiliser votre programme, je ne peut pas utiliser directement la matrice que j'ai.je pense qu'il faut faire de changement sur la matrice pour pour que je puisse la visualiser sous une image.
jeudi 27 juillet 2006 à 21:24:05 | Re : Transformer un matrice à une image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Ah bah oui...
Je te fourni le code qui permet de créer une image au format BMP, à toi après de l'adapter suivant tes besoins

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : fichier, image, transformer, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un fichier de points en une image ( urgent) [ par aurelien070 ] je dois transformer mon fichier contenant des points en une image (.jpeg)avec du code en c++. Je n'ai pas d'idée comment faire donc si quelqu'un peutm quantifier une image [ par far3ousa ] j'ai  réussi a transformer mon image de type QImage en une matrice  de type  QRgb je veut mnt multiplier les élément de ma matrice par un reel ,alors afficher une image sur un fichier text [ par sarah87 ] salut,je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur  s Matrice associé à une image [ par njo80 ] J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire.Ce n'et pas vraiment en C. Bien que cela me permettra de détecter les collisions su Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m transformer le fichier .dcm en jpeg ou bmp [ par jaouaditm ] salutavez vous un code en c ou c++ qui permet de transformer l'image .dcm en .bmp ou .jpegmerci et bien à vous<table id="HB_Mail_Container" height="10 afficher le contenu d'une image.h dans son .exe [ par wargore ] Bonsoir à tous!Je suis à recherche d'une aide précieuse :p qui poura me débloquer dans mon code.Tout d'abord j'ai un code principal qui contient: ---- fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r obtenir la matrice d´un fichier RAW en C++ [ par Rcpboy ] Bonjour,je suis un petit nouveau! J´ai besoin de récupérer la matrice contenue dans un fichier RAW pour pouvoir effectuer des opérations et des tests. lecture d'un fichier image [ par jonezy ] Bonjour, Je dois ecrire une fonction qui alloue une nouvelle image a partir du fichier fournis en argument. A l'execution j'ai une "erreur de segmen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales