begin process at 2012 05 30 18:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Transformer une image en un tableau 2 dimension en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer une image en un tableau 2 dimension en C

mercredi 15 avril 2009 à 19:15:56 | Transformer une image en un tableau 2 dimension en C

talil

Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloqué!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais chargé dans le programme pour travailler sur la valeur des pixel et ensuite pourvoir effectuer des modifications ... mais voila je n'arrive pas a passer l'image charger en tableau de valeur!!
Merci pour votre aide ^^
jeudi 16 avril 2009 à 08:27:06 | Re : Transformer une image en un tableau 2 dimension en C

Pistol_Pete

Salut
Regarde dans mes sources, tu trouveras tout sur ce sujet.
http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-OPTIMALE-CONTOURS-CANNY-DERICHE-SHENCASTAN_45999.aspx
ou
http://www.cppfrance.com/codes/TRAITEMENT-IMAGE-FILTRE-MEDIAN-TEMPS-CONSTANT_49471.aspx
A+

[ Lien ]

jeudi 16 avril 2009 à 13:00:35 | Re : Transformer une image en un tableau 2 dimension en C

talil

Merci, je vais voir ça tout de suite !

Cette discussion est classée dans : aide, image, tableau, dimension, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ] Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi tableau à dimension variable [ par youssefmahdia ] bonjour les amis,j'ai un problème en C, en fait, je veux créer un tableau à deux dimensions dont une est variable.voila, je veux obtenir quelque chose Besoin d'aide pour création formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Est-il possible de faire un tableau dans un formulaire, pour que je puisse stocks des valeurs dans une de mes tables de ma base.Cette manipula Visualiser une image codée dans un tableau de BYTE en api. [ par Tobii ] C'est surement quelque chose de très simple à faire, je veux juste afficher dans une fenetre windows un tableau de BYTE (unsigned char) avec chaque BY charger image bmp dans tableau [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Toujours avec le même problème, j'essaye de charger une image bmp, contenu dans un dossier,  dans un tableau pour la comparer avec AIDE:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif [ par wissem31 ] bonjour,  je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre son Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode [ par befa71380 ] Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme Tableau 2 dimension en fonction [ par acidjackproject ] Bonjour, j'aimerai pas un tableau à 2 dimension en paramètre sans pointeurs. Quand je le fais (comme suit), il m'affiche "error:array type has incompl [a l'aide] apache c++ cgi [ par BScrk ] Coucou tout le monde.J'ai un blem avec un cgi  c++en fait ce que je veux faire est assez simple:j'avais un script perl qui balançait à un viewer (acti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales