begin process at 2012 05 30 18:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

transformer un fichier texte sans separateur par un fichier texte avec separateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un fichier texte sans separateur par un fichier texte avec separateur

jeudi 21 juillet 2005 à 10:33:12 | transformer un fichier texte sans separateur par un fichier texte avec separateur

manal_1

salut,je suis debutante en programmation.je dois realiser un programme qui va transformer un fichier texte sans separateur par exemple 2107200522346585 2207200532145689 2307200587549623 par un fichier avec separateur comme suit 21072005 ; 2234 ; 6585 22072005 ; 3214 ; 5689 23072005 ; 8754 ; 9623 on m'a dit que je pourrai utilisé fseek mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide
jeudi 21 juillet 2005 à 10:33:48 | Re : transformer un fichier texte sans separateur par un fichier texte avec separateur

manal_1

j'ai oublié c'est avec le langage C
vendredi 22 juillet 2005 à 15:58:41 | Re : transformer un fichier texte sans separateur par un fichier texte avec separateur

thierry la fronde

Membre Club
Bonjour,

La fonction fseek permet de naviguer dans le fichier. Tu as aussi la fonction fread pour la lecture (lecture de la ligne entière me semble-t-il ?! à vérifier), et fwrite pour l'écriture.

thierry la fronde

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, transformer, separateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractère --> binaire --> caractère [ par iam_myst ] bonjour à tous,     J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer un caractère en sa valeur binaire. ( et inversement )   Je Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte. [ par zoz_ju ] Bonjour je cherche un peu d'aide car je dèbute en langage C et je souhaite savoir commen faire pour coder une matrice apartir d'un fichier texte conte ListBox et fichier texte [ par lomat62 ] voila je cherche une méthode qui permet d'afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox. cette liste doit s'afficher suite a un clik effectu BUILDER C++ fichier texte [ par mleclaire ] bonjour je voudrait savoir comment je pourrait faire pour allez chercher une donner dans un fichier texte.Ex:  a;b;c;d       e;f;g;hje veut recuperer Lecture d un gros fichier texte [ par Amanobuo ] Salut ! J aimerai savoir quoi utiliser pour ouvrir un "gros" fichier texte (environ 5ko)avec fread, ca passe pas, ou j ai mal passe mes parametres... fichier texte [ par lord anubis ] Salut, mon probleme se situe au niveau des fichiers textes.Tout d'abord, j'aimerais savoir comment afficher un fichier texte à partir d'un programme ( connaitre le codage des caractéres d'un fichier texte [ par faico ] Salam Est ce qu'il ya une methode pour connaitre le codage des caractéres d'un fichier texte ?et merci d'avance !  <FONT face=Tahoma color=#9acd32 s Ouvrir un fichier texte, et faire des modifications dedans... [ par z980x ] Bonjour à tous ! Je fais du c++ dans mes études, mais on a commencé les cours sur l'ouverture des fichiers très récemment, donc je ne sais pas le fai enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales