begin process at 2012 05 30 18:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

transformer Cstring en int ou l'inverse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer Cstring en int ou l'inverse

jeudi 9 mars 2006 à 16:17:39 | transformer Cstring en int ou l'inverse

lunatic34

salut je voudrais savoir s'il vous plais mettre dans une variable CString une variable int.

ex: CString mots;
      int valeur;
      mots=valeur;

merci!!!!!!!
vendredi 10 mars 2006 à 09:22:48 | Re : transformer Cstring en int ou l'inverse

buno

Administrateur CodeS-SourceS
CString _String;
int val=12;

_String.Format("%d",val);

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : variable, int, transformer, cstring, inverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concatenation d'un CString et un int [ par FloZix ] Bonjour,J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int.Exemple:m_bilan="Vidange dans Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v CDBVariant [ par philo71 ] bonjour,je recherche la convertion de CDBVaraint sur int et CString, je sais que la classe CDBVariant point sur m_pstring pout la variable CString don petite enigme... [ par lamoueste ] Bonjour a tous alors j'ai une petite enigme si quelqu'un pense connaitre la raison d'un plantage miraculeux... alors pour faire simple je transforme u int => chaine de caractères ? [ par kjus ] vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère.Y a-t-il une fonction toute faite ?en fait, mon but est de l'inscrire dans un PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variab Un tableau en variable globale [ par nisaloncaje ] Rebonjour a tous,Je désirerais maintenant que mon tableau qui a pour dimension tab soit accessible à une fonction appelé dans main() :j'ai la syntaxe progress bar & convertage CString to int [ par unionx ] salut je veux savoir si c'est possible MAX et MIN de progress bar dans visualstudio MFC project exemple: la langeur de la bar de progress en vb c'est: transformer un int en chaine de caractère [ par lenneth666 ] Voila j'ai comme code ceci char *tmp2=(char *)malloc(5000); int res = 15; je voudrais savoir comment mettre res dans tmp2 le cast ne marche pas, et Class et fenetre [ par abdoulax ] Bonjour, Je voudrai créer une class qui contient toutes les méthodes correspondant à l'affichage de fenêtre. Le but étant de passé des variables entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales