begin process at 2012 02 12 02:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Transformer un classeur de feuille excel en fichiers textes ou csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un classeur de feuille excel en fichiers textes ou csv

vendredi 7 janvier 2005 à 02:48:47 | Transformer un classeur de feuille excel en fichiers textes ou csv

serialkilled

Membre Club

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'écrire un programme qui permet de lire des données dans un fichier excel. Mais je rencontre des difficultés au fait qu'il faut transformer les feuilles du classeur excel en fichiers textes ou bien fichiers csv. J'ai consulté les bouquins du C mais je ne trouve pas de fonctions qui permettent d'effectuer ce changement d'extension. Je ne sais pas si quelqu'un à une idée sur la chose, merci de votre aide.

@+ Serialkilled
lundi 29 septembre 2008 à 15:36:40 | Re : Transformer un classeur de feuille excel en fichiers textes ou csv

neomitch

Bonjour,

avez-vous trouvé une solution ?
J'ai un dossier Excel 2007 avec 800 onglets que j'aimerai exporter séparément (créer un fichier Excel ou CSV par onglet).

Merci pour votre aide,

Michel

Cette discussion est classée dans : excel, fichiers, transformer, classeur, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket et fichiers textes : HELP !! [ par ben01n ] Salut tout le monde !je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envoi Fichiers binaires ou fichiers textes [ par Finalx ] Salut,j'aimerais connaitre la difference entre les fichiers en mode binaire (b) et ceux en mode texte (t), afin de pouvoir choisir dans la fonction 'f Double enregistrement dans EXCEL [ par sterkasor ] Bonjouravec plusieurs amis nous travaillons sur un projet GNU  le but est de creer un dictionnaire multilangue gratuit.nous avons deja entrer 28.000 m probleme excel avec builder c++ [ par tjadou ] Bonjours,Ca fait deux heure que je cherche une solution a mon probleme sur internet et je ne trouve pas.Je veut tous simplement ouvrir Excel et y lire Comparer 2 fichiers textes rapidement [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Suite à un premier poste, dont le titre ne correspond pas du tout a ma demande, je re-poste ici, en espérant trouver  solution à mon problème. report de données [ par will10 ] A partir d'un logiciel existant j'ai la possibilité de récupérer des mesures électriques sous fichiers Excel automatiquement. Par exemple, tous les jo Comment recevoir des fichiers excel via internet [ par trisod ] Je veux mettre un fichier excel sur internet que les établissements universitaires doivent le télécharger puis le remplir et le faire retourner leurs convertir fichiers textes au format unix [ par nitho ] Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales