begin process at 2010 02 10 14:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

transformer de l assembleur en ++ ou c...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer de l assembleur en ++ ou c...

lundi 7 mars 2005 à 16:52:32 | transformer de l assembleur en ++ ou c...

Palex

bonjour

quelquun connaitrai un logiciel qui permettrai de transformer du code assembleur en c++ ou c.

lundi 7 mars 2005 à 17:07:33 | Re : transformer de l assembleur en ++ ou c...

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

L'inverse est possible !

Merci,

Le créateur du site http://www.victorlogiciels.com
lundi 7 mars 2005 à 23:39:57 | Re : transformer de l assembleur en ++ ou c...

NitRic

Personnellement, je ne connais aucun logiciel qui permet de traduire de l'assembleur en C/C++, ca existe peut-être mais je l'ignore. Cependant, si le code n'est pas trop long, tu peux le mettre ici et je/ont pourait le traduire.

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : transformer, assembleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer mon modem en repondeur [ par petitsonic ] Salut!INTRODUCTION: Pour mon projet d'entreprise de BTS, j ai developpé un Serveur Vocal Interactif (style repondeur SFR: "appuyez sur '1' pour ecoute Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début Debugage assembleur [ par crocejf2000 ] Salut,Qq'un pourrai il peut etre m'aider, j'ai une méchante érreur et jmy connais pas trop en assembleur, Borland c++ 5 me renvoi ceci : Il s'arrete a mettre de l'assembleur en ligne sous Visual C++ [ par alain34270 ] alainBonjour,Voilà. J'ai un problème avec mon disque dur. je voudrais lire les secteurs physiques de mon disque dur, si possible à partir de visual C+ récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Macro assembleur pour microcontroleur [ par Tyozhebes ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la programmation d'un 68HC11 et, pour des raisons de mémoire (seulement 2ko), il me faut le programmer en transformer une image pgm (non compressé) en jpg [ par cartouh ] salut,je suis en train de continuer un programme de traitement d'image avec des capteurs.le mec travaillé avec des images pgm: format d'image non comp Comment transformer un fichier word en txt. [ par chandlerleouf ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une base d'archivage de document. Pour mettre en oeuvre une fonction de recherche, j'ai besoin de c [Asm][Devc++] [ par Gonath ] Bon voilà, je programme sur devc++ depuis peu. Je voudrais y insérer des codes en assembleur vu que je connais l'assembleur. Mais le prob, c qu'il n'a Comment transformer un WinMain en DLL? [ par pac2 ] Je suis étudaint stagiai et je demande de l'aide!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales