begin process at 2012 05 30 18:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

transformer un arbre n-aire en un arbre binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un arbre n-aire en un arbre binaire

samedi 21 mai 2011 à 13:18:54 | transformer un arbre n-aire en un arbre binaire

breakkk

Sridina

Svp je veux un algorithme qui transforme un arbre n-aire en un arbre binaire c urgeeeeent aidez moi svp
samedi 21 mai 2011 à 14:35:23 | Re : transformer un arbre n-aire en un arbre binaire

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Je rappelle qu'on aide, qu'on corrige des codes, qu'on explique des concepts, mais qu'en aucun cas on ne donne une solution pré-machée.

Petite lecture:
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx

Sûrement le meilleur lien que j'ai vu sur la question:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, transformer, aire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire Arbre Binaire [ par Fury_Vash ] je souhaite savoir si il y a pas de code pour chercher le niveau d'un element dans un arbre j'ai tout essayer mais je ne suis pas parvenu a trouver Arbre Binaire Equilibré [ par messier79 ] BonjourJe voudrais savoir comment implémenter un arbre Binaire de Recherche (ou un Arbre Equilibré) en utilisant la STL.Si possible avec un exemple... arbre binaire [ par moltese ] Salut, je cherche à savoir si il est possible de créer un arbre binaire par itération? Et si oui est-il possible d'en avoir le code? Merci Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j arbre 4-aire [ par professeurr ] Salut,Quelqu'un pourrait me founir la méthode de la définition d'une sctructure (struc) en C d'un arbre 4-aire ou a un tuto référant à cette structure arbre binaire de recherche equilibrée [ par mrihab ] salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée arbre binaire [ par ghounaya ] je cherche une simulation graphique des arbres binaires :recherche,ajout et suppression d'un élément. simulation graphique d'un arbre n-aire [ par montana2004 ] salut,j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujetsimulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un arbre algorithme de test sur arbre binaire parfait [ par tapas64 ] Bonjour,je cherche un algorithme qui me permettrait de tester si un arbre binaire est parfait. Je n'ai rien trouvé en surfant sur le net ou e essayant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales