begin process at 2012 05 30 18:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Transformée Inverse de Hough

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformée Inverse de Hough

mardi 2 décembre 2008 à 15:18:07 | Transformée Inverse de Hough

s1a1j2

Bonjour Tout le monde,

Je cherche la transformée de Hough directe et surtout la transformée inverse Hough. J'espère trouver un code simple en Langage C.

Cette discussion est classée dans : fin, inverse, transformée, hough

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformée de Hough [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille avec visual C++ et je debute dans le traitement d'image et en programmation C++. Je dois effectuer la detection de cercles dans Transformée de Hough ... Help me :( [ par ouafaa ] Bonjour a tout le mondedans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une Transformée de Hough 3D [ par alice69230 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il où trouver le code pour faire la transformée de Hough 3D d'un ensemble de points?Merci d'avance! detection de lignes a l'aide de la transformée de Hough sous matlab [ par mberkani ] j'utilise matlab pour traiter une video de route , j'ai un pb de programmation concernant la detection des bordures de la route en utilisant la transf inverse matrice creuse de dim 150*1500 [ par m1naruto ] voila je cherche une méthode pour optimisé le temps de calcul de l'inverse d'un matrice creuse de grosse dimension (114*114), j'utilise la méthode de Calcul parallèle de l'inverse d'une matrice en utilisant le langage C et PVM [ par kaisbhh ] Salut à tous! je voudrais réaliser un bout de code en langage C qui inclut la bibliothèque pvm3.h et qui permet de calculer l'inverse d'une matrice pe matrice inverse 4x4 en c [ par hb2012 ] slt tout le monde, j'ai déjà intéressé dans ces quelques jours du la programmation du matrice multiplication, transposé , déterminant mais malheureuse fonction inverse c++ [ par bretdu55 ] Bonjour, J'ai plusieurs exos en c++ à faire et le problème est que je n'arrive pas à faire une fonction inverse pour inverser l'affichage d'un mot. Subtilités du scanf() [ par HeXoR ] Bonjour, malgré les recherches que j'ai fait sur scanf, j'ai du mal à comprendre comment il fonctionne exactement : comment reconnaît-il la fin du mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales