begin process at 2012 02 11 02:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transformée de Hough

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformée de Hough

mercredi 8 mars 2006 à 17:05:47 | Transformée de Hough

elo29

Bonjour, Je travaille avec visual C++ et je debute dans le traitement d'image et en programmation C++. Je dois effectuer la detection de cercles dans une image avec la transformee de Hough. Je cherche un debut de code qui puisse me mettre sur la piste car je ne sais pas du tout comment commencer. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
jeudi 31 janvier 2008 à 15:15:06 | Re : Transformée de Hough

hentati1

Je travaille avec visual Cet je debute dans le traitement d'image et en programmation C. Je dois effectuer la detection de cercles dans une image avec la transformee de Hough. Je cherche un debut de code qui puisse me mettre sur la piste car je ne sais pas du tout comment commencer.

Pouvez-vous m'aider svp? Merci
jeudi 6 mars 2008 à 13:00:18 | Re : Transformée de Hough

aquamanfx

Voir le code de Pistol-pete qui n'est pas mal du tout :
http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-CERCLES-DANS-IMAGE-HOUGH_45729.aspx

Transformée de hough forever
Aquamanfx

Cette discussion est classée dans : image, transformée, hough

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformée de Hough ... Help me :( [ par ouafaa ] Bonjour a tout le mondedans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une Transformée Inverse de Hough [ par s1a1j2 ] Bonjour Tout le monde,Je cherche la transformée de Hough directe et surtout la transformée inverse Hough. J'espère trouver un code simple en Langage C Transformée de Hough 3D [ par alice69230 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il où trouver le code pour faire la transformée de Hough 3D d'un ensemble de points?Merci d'avance! detection de lignes a l'aide de la transformée de Hough sous matlab [ par mberkani ] j'utilise matlab pour traiter une video de route , j'ai un pb de programmation concernant la detection des bordures de la route en utilisant la transf Tilt Shift [ par xenon006 ] Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur l detection des petites cercles dans une image avec open cv [ par swito ] salut je travaille sur un projet qui consiste à détecter les petites cercles manométriques dans les images , j'ai utilisé la fonction cvHoughCircles detection des petites cercles dans une image avec opencv [ par swito ] salut je travaille sur un projet qui consiste à détecter les petites cercles manométriques dans les images , j'ai utilisé la fonction cvHoughCircles Tilt AND Shift [ par xenon006 ] Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant en informatique, et j'ai un projet en traitement d'image dans le domaine de l'imagerie, précisement sur l calcul de rayan des cercles dans une image [ par swito ] salut je travaille sur un projet de traitement d image , l'objectif c' est de faire un code en c/c++ qui détecte toutes les cercles qui existe dans l C et traitement d'image [ par abdobergach ] bonjour à tous je veux quelqu'un pour m'aider à charger une image bitmap et effectuer des traitement sur cette image (zoom in et zoom out) sans utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales