begin process at 2010 02 10 03:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transformée de Hough

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformée de Hough

mercredi 8 mars 2006 à 17:05:47 | Transformée de Hough

elo29

Bonjour, Je travaille avec visual C++ et je debute dans le traitement d'image et en programmation C++. Je dois effectuer la detection de cercles dans une image avec la transformee de Hough. Je cherche un debut de code qui puisse me mettre sur la piste car je ne sais pas du tout comment commencer. Pouvez-vous m'aider svp? Merci
jeudi 31 janvier 2008 à 15:15:06 | Re : Transformée de Hough

hentati1

Je travaille avec visual Cet je debute dans le traitement d'image et en programmation C. Je dois effectuer la detection de cercles dans une image avec la transformee de Hough. Je cherche un debut de code qui puisse me mettre sur la piste car je ne sais pas du tout comment commencer.

Pouvez-vous m'aider svp? Merci
jeudi 6 mars 2008 à 13:00:18 | Re : Transformée de Hough

aquamanfx

Voir le code de Pistol-pete qui n'est pas mal du tout :
http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-CERCLES-DANS-IMAGE-HOUGH_45729.aspx

Transformée de hough forever
Aquamanfx

Cette discussion est classée dans : image, transformée, hough

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformée de Hough ... Help me :( [ par ouafaa ] Bonjour a tout le mondedans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une Transformée Inverse de Hough [ par s1a1j2 ] Bonjour Tout le monde,Je cherche la transformée de Hough directe et surtout la transformée inverse Hough. J'espère trouver un code simple en Langage C Transformée de Hough 3D [ par alice69230 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il où trouver le code pour faire la transformée de Hough 3D d'un ensemble de points?Merci d'avance! Scintillements de controle. Boutons sur une statique. (Owner drawn) [ par Sim 2005 ] Bonjour, dans l'interface de mon programme, il y a des boutons sur un controle statique utilisé pour affiché l'image de fond. Le problème est que lors Boucle dans du code XML ? [ par o0alex0o ] Bonjour à tous! Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le p envoyer des images par wireless [ par lionelng ] Bonjour a tous ! est il possible de compresser l`image , videos , puis evoyer par port db9. le but c`est d`envoyer l`image par wireless. merci Scroll [ par galax98 ] Bonjour Excusez moi car cette question est certainement très basique. J'ouvre une fenêtre qui contient une image de hauteur 1000. Ma fenêtre n'a une h Mette une image arrière plan du DOS [ par yabross ] Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possi importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P changer l'image d'un bouton /QT4 [ par ka3bacha ] Salut tout le monde. Je suis débutant en qt4. j'ai 2 boutons avec images. Je veux en cliquant sur l'un de 2 boutons changer l'image du 2ème. voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales