begin process at 2012 05 30 18:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Transformée de Hough 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformée de Hough 3D

jeudi 9 juillet 2009 à 15:05:25 | Transformée de Hough 3D

alice69230

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où trouver le code pour faire la transformée de Hough 3D d'un ensemble de points?

Merci d'avance!
vendredi 10 juillet 2009 à 08:30:06 | Re : Transformée de Hough 3D

Pistol_Pete

Salut
Pour la transformée de Hough, regarde mes codes et en particulier celui ci:
http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-CERCLES-DANS-IMAGE-HOUGH_45729.aspx

Que veux tu faire? Une détection de droites, cercles, ellipses? Je suppose que si tu utilises Hough 3D c'est pour des cercles ou ellipse.
A+

[ Lien ]

vendredi 10 juillet 2009 à 09:08:40 | Re : Transformée de Hough 3D

alice69230

Salut!

Je ne pense pas que ce soit ce que je cherche mais merci! La transformée de Hough 3D d'un maillage consiste à accumuler les coordonnées sphériques représentatives des plans définis par les triangles du maillage de l'objet.
http://www.dis.uniroma1.it/~iocchi/stereo3d/java/hough3d.html

vendredi 10 juillet 2009 à 09:30:21 | Re : Transformée de Hough 3D

Pistol_Pete

D'accord tu veux détecter des plans. Ben regarde dans mes deux autres sources sur la transformée de Hough pour avoir un exemple de Hough 2D. Rajouter une dimension ne devrait pas poser de problème, le principe restant le même.
A+

[ Lien ]

vendredi 10 juillet 2009 à 09:33:51 | Re : Transformée de Hough 3D

alice69230

Oui je pense que ça va pas mal aider!

Par contre où puis-je trouver tes deux autres sources?

Merci!
vendredi 10 juillet 2009 à 09:43:07 | Re : Transformée de Hough 3D

Pistol_Pete

Tu les trouveras ici:
http://www.cppfrance.com/codes/TRANSFORMEE-HOUGH-DETECTION-DROITES_43381.aspx
et ici:
http://www.cppfrance.com/codes/DETECTION-DROITES-DANS-IMAGE-HOUGH_43486.aspx
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : 3d, transformée, hough

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformée de Hough [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille avec visual C++ et je debute dans le traitement d'image et en programmation C++. Je dois effectuer la detection de cercles dans Transformée de Hough ... Help me :( [ par ouafaa ] Bonjour a tout le mondedans le cadre d'un projet, je suis ramenée à detecter une elipse dans une Transformée Inverse de Hough [ par s1a1j2 ] Bonjour Tout le monde,Je cherche la transformée de Hough directe et surtout la transformée inverse Hough. J'espère trouver un code simple en Langage C detection de lignes a l'aide de la transformée de Hough sous matlab [ par mberkani ] j'utilise matlab pour traiter une video de route , j'ai un pb de programmation concernant la detection des bordures de la route en utilisant la transf Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo 3D [ par JamesSunderIand ] Tout d'abord, un grand bonjour à toute la communauté de CPP France ! Mon équipe et moi-même recherchons comme indiqué dans le titre un Programmeur C xilinx [ par mourdad ] salut j'ai un code c++ et j'aimerias le transformer en xilinx quelqu'un peut m'aider???????? je sais pas comment transformer le new :'( voici le code Créer un labyrinthe 3D en C++ [ par ayouboth ] slt La question est comment créé un labyrinthes 3D en c++ merci de m'aider modeliser voiture [ par profiter ] bonjour j'ai dessiner une rue avec visualstudio2010 et opengl en 3d bien sur, je voudrais modeliser une voiture qui va rouler sur cette rue, pour comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales