begin process at 2012 05 30 18:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

transformée de fourier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformée de fourier

mardi 20 mai 2003 à 15:44:23 | transformée de fourier

youyoumse

pourais je avoir l algorithme de la transformée de fourier?
merci d avance!!!
mardi 20 mai 2003 à 16:10:07 | Re : transformée de fourier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://cermics.enpc.fr/polys/info1/main/node97.html
je te dis comment trouver, tu pouvais y aller toi meme.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> pourais je avoir l algorithme de la transformée de fourier?
> merci d avance!!!

Cette discussion est classée dans : transformée, fourier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformée de fourier [ par youyoumse ] bonjour a tous je voudrais un coup de main pour un projet informatique d' ecole d ingenieur!l' algorithme de la transformée de fourier(systeme de four routine entrée sortir, fourier [ par dimicpp ] Salut une question de débutant sur une transformée de fourier. Je suis parvenue à générer un fichier de signal échantillonné en .out et je voudrais sa C++ Transformée de Fourier Rapide Algorithme du Papillon [ par mamadoucasa ] Bonjour, Je cherche à trouver le moyen de calculer une transformée de fourier rapide, j'ai déjà une idée grace aux précédents posts mais ne sais pas Ondelettes multidimensionnelles [ par moizdav ] Bonjour, Existe t'il un package c/c++ ou les fonctions de transformée en ondelette et transformée inverse sont codée (par exemple pour la base de detection de lignes a l'aide de la transformée de Hough sous matlab [ par mberkani ] j'utilise matlab pour traiter une video de route , j'ai un pb de programmation concernant la detection des bordures de la route en utilisant la transf Fourier mellin transforme en opencv [ par mi5do ] Je vous appliquer la transformée de Fourier Mellin, j'ai le code en matlab et je vous le programmer en C + + opencv; Merci à l'avance, toute aide est Fourier transform code. [ par Kenoly_1212 ] Can you help me find a FDCT program to determine the coefficients for a 16x16( JPEG image Bock)?I will appreciate that.Thanks, Transformée de Hough [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille avec visual C++ et je debute dans le traitement d'image et en programmation C++. Je dois effectuer la detection de cercles dans opencv matlab transforme de fourier [ par CaMeGave ] je dois faire des transforme de fourier avec OpenCV. Or lorsque je teste les resultats de la fonction cvDFT d'openCV avec la fonction fft2 de matlab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales