begin process at 2010 02 10 03:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

transformation en form normale disjenctif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformation en form normale disjenctif

lundi 2 juin 2008 à 23:55:41 | transformation en form normale disjenctif

reseauch

je vous un programme qui transforme une formule comme (a&b)<=>(c\/d)

en form normale disjenctif  et merci comme  projet mais j'arrive pas le faire  et marci

Cette discussion est classée dans : form, transformation, normale, disjenctif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr C++B6 : Deplacer une form sans la barre du titre [ par fabiin ] Salutj'utilise C++builder 6,j'ai une form sans barre de titreet je voudrai la déplacer en cliquant n'import ou ailleur,g pensé utiliser le même code k Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu. programe en c [ par jul1664 ] julvoila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en décim ActiveX perso dans C++ [ par leptidev ] Bonjour, j'insère un activeX perso que j'ai fait en VB sur une form de Visual C++ et du coup il ne veut plus me lancer la form alors qu'il lance le re Insérer une ligne sur une form [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais juste réussir à insérer une ligne comme un OCX dans ma form comme un controle, si possible le même controle qu'en visual basic ++ Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales