begin process at 2012 05 30 10:22:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Transformation fichier dcu en obj

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation fichier dcu en obj

lundi 17 novembre 2003 à 08:56:23 | Transformation fichier dcu en obj

grandeBaggio

Bonjour

J'ai eu un problème lors de la création d'un composant avec Borland C++ Builder 6.0.

J'ai tout d'abord créé un formulaire qui me permet de gérer les algorithmes de graphes. Pour sauvegarder ce graphe, j'utilise un fichier XML à l'aide du composant TXMLDocument fourni par Borland.

J'ai ensuite créer un composant qui appelle ce formulaire et le contruit via une fonction Execute(). Au moment de la construction du paquet du composant, un message d'erreur apparaît :
[Linker Fatal Error] Fatal: Unable to open file 'OXMLDOM.OBJ'

J'ai rechercher ce fichier sur le disque de mon portable, mais il n'existe pas. J'ai trouver par contre un fichier OXMLDOM.DCU. Ce fichier est un fichier pascal.

J'ai 2 questions à soumettre :
- Comment puis-je faire pour ne plus avoir ce message tout en gardant la sauvegarde XML?
- Est-il possible de transformer le filchier OXMLDOM.DCU en fichier OXMLDOM.OBJ?

Merci d'avance

Fabien Grange
mardi 18 novembre 2003 à 13:15:29 | Re : Transformation fichier dcu en obj

chobol

si tu as fait
#include <oxmldom.hpp> le fichier oxmldom.obj devrait être généré a la compilation (enfin je crois)

autrement peut-être que tu peut trouver le fichier sur internet

mardi 18 novembre 2003 à 16:34:16 | Re : Transformation fichier dcu en obj

grandeBaggio

Merci pour ta réponse.

Malheureusement le fichier oxmldom.obj ne se génère pas automatiquement. Sur internet je n'ai pas trouvé ce fichier, mais j'ai pu résoudre le problème en supprimant l'include. Cet include vient automatiquement dans tous les fichier.h qui ont un lien avec le TXMLDocument, mais il n'est pas obligatoire. Par contre il faut le supprimer partout.

Fabien Grange

Cette discussion est classée dans : fichier, composant, obj, dcu, oxmldom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche parseur pour fichier .obj [ par david666 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un parseur de fichier .obj qui fonctionne sous GLUT.Merci. importation de fichier *.obj en opengl [ par piopium ] bah tous est dans le titre ils en parlent sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx mais c'est payant  donc si quelqu'un fscanf + lecture fichier obj [ par fafa21081974 ] hello tout le monde Un petit envoi pour appeler à l'aide. Bon voilà, je veux lire des données dans un fichier.Obj pour les sommets pas de soucis ma imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui Chargement de fichier OBJ [ par SAKingdom ] Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr |VC++6] Comment linker un fichier obj [ par Mr.X ] Je voudrais linker un fichier obj créé par nasm à un projet C fait avec VC++. J'ai compiler la source asm comme ceci :    nasm -f obj code.asm   et    Recompilation d'un VCL source (.pas) pour obtenir un fichier.dcu [ par vils74 ] Bonjour, J'utilise Builder C++ 2009. J'ai créé un projet qui permet d'envoyer des mails grace au composant Idsmtp. A la reception, les pièces jointes Fichier obj [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde Suis nouvelle sur le site mais j'y ai découvert pleins de super astuces pour m'aider; le problème c'est que je cherche un moye lire et afficher un fichier .obj en c++ [ par djedouboum ] bonjour! je suis un débutant en imagerie,je veux avoir un code en C++ me permettant de lire et afficher un fichier .obj,si possible un tutoriel allan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales