begin process at 2012 02 13 13:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Transformation CTreeCtrl en graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation CTreeCtrl en graphique

mercredi 9 juillet 2008 à 18:49:39 | Transformation CTreeCtrl en graphique

renaudfav

Bonjour à tous,

J'ai un programme qui lit un fichier text contenant une arborescence de switch.
Après chargement dans un CTreeCtrl j'ai bien la structure du fichier.
Maintenant je voudrait pour l'afficher sous la forme d'une carte réseau, j'ai commencé mais le rendu n'est pas très beau. Exist'il déja quelque chose  la dessus ?

Cette discussion est classée dans : fichier, graphique, transformation, ctreectrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint graphique sur c++ [ par marie99 ] Slt, je voudrai savoir comment à partir d'un fichier *.ini, ou autre (ex : *.txt) qui contient des valeurs, on peut tracer un graphe. ses valeurs vien application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique [ par valaraukar28 ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application creer une interface graphique en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait??j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fait les c recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep [ par gege1024 ] tout est dans le titre.je voudrais donner un repertoire et en retour, recuperer tous les fichiers (ex: *.bat) de ce repertoire mais aussi des sous rep boite de dialogue en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque problème en C, pouvez vous m'aider svp.J'ai des fonctions C suivantes: lecturefichier(FILE * f1) qui lit le fichier f1calcul( Fi placer un fichier texte dans un tableau [ par fred23 ] BonjourJe suis embété car j'ai besoin de lire un fichier text "tot.txt" dont les données sont rangées comme suit:toto,tata,titi,tutu,zut1zut2,rezut3pa REsource dans un exe [ par r144 ] Bonjour, j'ai intégré dans mon projet 3 fichiers textesJe veux maintenant intégré un fichier .gif.J'utilise pour les deux exactement le même mécanisme lire un fichier txt ligne par ligne [ par lapinrose67 ] Bonsoir,Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème:Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre ellesdans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales