begin process at 2012 02 13 13:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Transformation CTreeCtrl en graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation CTreeCtrl en graphique

mercredi 9 juillet 2008 à 18:49:39 | Transformation CTreeCtrl en graphique

renaudfav

Bonjour à tous,

J'ai un programme qui lit un fichier text contenant une arborescence de switch.
Après chargement dans un CTreeCtrl j'ai bien la structure du fichier.
Maintenant je voudrait pour l'afficher sous la forme d'une carte réseau, j'ai commencé mais le rendu n'est pas très beau. Exist'il déja quelque chose  la dessus ?

Cette discussion est classée dans : fichier, graphique, transformation, ctreectrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint graphique sur c++ [ par marie99 ] Slt, je voudrai savoir comment à partir d'un fichier *.ini, ou autre (ex : *.txt) qui contient des valeurs, on peut tracer un graphe. ses valeurs vien application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique [ par valaraukar28 ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application creer une interface graphique en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque pb en C. Pouvais vous m'aider s'il vous plait??j'ai un programme lectfich(), calcul() et out() qui me lit un fichier, fait les c recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep [ par gege1024 ] tout est dans le titre.je voudrais donner un repertoire e