begin process at 2010 03 22 12:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

transformation algorithme_langageC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformation algorithme_langageC

vendredi 27 avril 2007 à 19:10:20 | transformation algorithme_langageC

la_celeste

A tous les doués(ées) en programmation:veuillez svp me transformer l' algorithme ci_dessus en langage C(avec des commentaires)merci d'avance:
  Algorithme infixe_postfixe()
           debut
  P<-creer pile()
           lire(c)
 tant que c <> '=' faire
 si c est operande(un nombre)alors
            ecrire(c)
sinon si c='(' alors
            empiler(c,p)
sinon si c=')' alors
//depiler(et ecrire ...)jusqu'a l'ouvrante
tant que sommet(P)<>'(' faire
           ecrire(sommet (P))
               depiler(P)
           fintantque
//et depiler l'ouvrante!
           depiler(P)
          sinon
//c'est un operateur
tant que non est_vide(P) et
priorite(sommet(P))>=priorite(c) faire
         ecrire(sommet(P))
               depiler(P)
       fintantque
empiler(c,p)
finsi
lire(c)
fintantque
//maintenant vider la pile
tant que non est_vide(P) faire
ecrire(sommet(P))
depiler(P)
fintantque
fin

vendredi 27 avril 2007 à 19:36:05 | Re : transformation algorithme_langageC

kazer04

t'es pas dans un supermarche
fais un une recheche sur l'algo de la tour de hanoi
vendredi 27 avril 2007 à 23:44:42 | Re : transformation algorithme_langageC

vicenzo

Membre Club
Ma fois, pour ceux qui ont vu sa fiche, .... sa carrière est mal partie !!!!
samedi 28 avril 2007 à 05:28:22 | Re : transformation algorithme_langageC

SAKingdom

Membre Club
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx
Voir point 4 et 9.

Et quand tu seras une informaticienne, comptes-tu nous refiler tes cahiers des charges ? Soit sérieuse.
De plus, y'a vraiment rien de difficile à traduire ce genre "d'algorithme".

C++ (@++)

samedi 28 avril 2007 à 09:02:08 | Re : transformation algorithme_langageC

la_celeste

Peut etre qu' il n 'ya vraiment pas de problemes a traduire cet algorithme pour toi Mr ou Mme SAKingdom ,mais pour une jeune informaticienne comme moi j'ai trouvé des dificultees sinon je ne serai pas la,a vous demander de l'aide.mais bon svp si vous n'avez pas de reponse  favorable au sujet garder vos commentaires et moqueries pour vous.merci
samedi 28 avril 2007 à 15:17:35 | Re : transformation algorithme_langageC

SAKingdom

Membre Club
T'as suivi des cours non ? S'il te donne cet algo à traduire, c'est que tu devrais savoir le traduire.
Si tu n'as pas suivi de cours, commence par bien apprendre le langage avant. Ne commence pas par des choses déjà toutes faite pour toi, il n'y a rien de pire. C'est beaucoup plus lucratif de se casser la tête à essayer de régler un problème et énormément plus satisfaisant si tu le règle sans aide (autre que les bouquins de C bien sûr).

Tu dis ici: "j'ai trouvé des dificultees sinon je ne serai pas la,a vous demander de l'aide"
Est-ce que ça veut dire que tu as déjà commencé mais que tu bloques sur un point ? Si oui, peux tu nous dire quel est ce point exacte qui cause problème ?

C++ (@++)

samedi 28 avril 2007 à 15:34:49 | Re : transformation algorithme_langageC

luhtor

Ton algorithme, c'est un assemblage de :

-> while ( ) {}
-> if ( ) { } else if () {} else {}
-> printf(...)

Le seul point un peu délicat, c'est la gestion de "empiler" et "dépiler". Tu dois avoir des infos dans tes cours la dessus. Peut etre le mot "pile" en haut d'une feuille de poly.

Cette discussion est classée dans : ecrire, algorithme, transformation, depiler, sommet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire ds le presse papier [ par obasileus ] Salut, est ce qqun sait comment copier le contenue d'un tableu par exemple ds le presse papier sous windows.Merci ecrire un .wav [ par titixe ] Bonjour et merci de me lire,je cherche a ecrire des donnees dans un .wav sachant ke des donnes existent deja ainsi je veux superposer les deux sons co Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem Algorithme de compression STAR amélioré [ par hi_vivie2 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser de manière urgente l'implémentation en java de l'algorithme de compression STAR amélioré appliqué aux images en mouvem un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour inserer texte en debut de fichier [ par MrKribou ] Ma question: ya t'il une methode qui permettrait d'ecrire en debut de fichier (mais sans ecrire par dessus) ou faut t'il forcement passer par une sort

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales