begin process at 2012 05 30 10:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Transfert vidéo sur PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert vidéo sur PC

mercredi 25 mars 2009 à 16:52:53 | Transfert vidéo sur PC

ecr

Bonjour,
Je possède un camescope Sony Handycam à disque dur  DCR SR 32 E. Je souhaiterais transférer la vidéo sur le PC sans passer par la Handycam que je ne maîtrise pas.
1°) Y a-t-il un moyen pour brancher simplement le camescope et que Windows le reconnaisse ? pour que je puisse facilement choisir ce que je veux importer. Il possède AV/OUT (donc pour visionner à la télé, pas de problème) et un cable USB.
2°) Autre souci : on m'a offert le logiciel Pinnacle studio plus qui lui me demande un port IEEE 1394 que je n'ai pas sur le PC ! puis-je trouver un cable qui s'adapterait à mon camescope ?
Merci de votre aide, je patauge lamentablement ...

ecr
mercredi 25 mars 2009 à 17:58:57 | Re : Transfert vidéo sur PC

asari29

Bonjour, je ne suis pas expert en caméra mais si celle-ci possède un port usb, c'est que soit elle peut être reconnue directement par ton système d'exploitation comme un simple disque dure externe, soit un logiciel de synchronisation t'a été fourni avec pour récupérer tes vidéos. Dans tout les cas, sauf erreur de ma part, je ne pense que tu ais besoins manipuler ton camescope, mais simplement de le brancher à ton PC. La manipulation se fera via ton PC et pas ton camescope.
jeudi 26 mars 2009 à 09:01:20 | Re : Transfert vidéo sur PC

ecr

Bonjour et merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider !
J'ai bien une prise USB, mais seulement sur la Handycam. Je n'arrive pas à trouver la solution pour connecter le camescope comme un simple périphérique. En plus, sans port wire fire, je galère pour importer la vidéo pour utiliser Pinnacle Studio. Je persévère ...
ecr

Cette discussion est classée dans : pc, transfert, vidéo, camescope, possède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert fichier jpeg [ par thorodin ] bonjour,voila le problème:  il faut  que je transfère automatiquement des images jpeg d'une caméra à un PC.La  caméra  doit  se  comporter  comme  un Client/Serveur avec transfert de vidéo [ par Got8z ] Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un ord Bloquer, verrouiller une un pc windows [ par dyroj ] Bonjour, je développe un programme de gestion de cybercafé qui peut verrouiller/déverrouiller un pc client Windows a partir du serveur. J'aimerai fair Problème lecture video sous builder [ par sf4 ] Pour lire la vidéo j'utilise un TMediaPlayer et mon problème est que selon la vidéo soit elle est lue normalement, soit en accéléré, soit pas du tout. codes unix [ par faddou84 ] Bonjour, Je souhaite faire un réception et un transfert des fichiers (donnes) entre le serveur UNIX et un autre pc sous UNIX. je veux faire une conne liaison rs232 avec PIC 16F877A [ par aspire1640r ] Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte élect Changer de Form C++ [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une application winForm en c++ .Net. J'ai un souci avec l'affichage des form quand je veux faire un retour ver jeu PC MORIA(TM) 1987 [ par manap ] comment fait on pour modifier le code source d'un jeu?(très vieux mais très prenant... je n'ai jamais gagné!!!!) ce jeu tourne sous MS DOS le code s Creer un serveur de Streaming [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis débutante en developpement [b]c/c++[/b] et j''ai un projet qui consiste à développer une application qui permet le transcodage d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales