begin process at 2012 05 30 10:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Transfert de gros fichiers via FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de gros fichiers via FTP

jeudi 22 mai 2008 à 08:53:38 | Transfert de gros fichiers via FTP

fabricioliking

Bonjours

Voila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.
J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon application de partager des fichiers qui seront accéssible au partage par certains autres utilisateurs qui viendrons se connecter au post.
Concrètement, c'est la même chose que Filezilla etc ...
J'ai donc penser à utiliser le protocole FTP cependant les composants présent dans borland ne sont pas nécessaire pour gérer cette partie (serveur) de mon application.

J'ai pensais jusqu'à maintenant que la solution pourrais se retrouver dans une librairie qui me permettrait d'émuler ce serveur FTP dans mon appli, mai me voila ici à vous demander conseils :D

Fabrice,
jeudi 22 mai 2008 à 15:02:45 | Re : Transfert de gros fichiers via FTP

fabricioliking

Sinon est t'il possible de piloter une appli server FTP open source via mon appli en C++ que je suis en train de devepper ?

Cette discussion est classée dans : ftp, fichiers, transfert, gros, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier transfert FTP [ par Darkukai ] bonjour à tousje dois dévelloper un petit exe qui s'identifie et envoie un fichier sur un serveur ftp avec des paramètres rentrer par l'utilisateur (u Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n Transfert de fichier par ftp [ par schub1015 ] Comment faire ? Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS gros fichiers [ par gegeambro ] Bonjours à tous,Je suis actuellement étudiant à la fac en licence informatique. Mon problème viens sur la gestion des gros fichiers ( par exemple 200 différence entre deux fichiers distant(FTP) [ par Chount ] Salut,je suis sur un projet en C++ avec les MFC pour mon stage et je bloque sur le fait de trouver les différences entre deux fichiers un sur le local Borland C++ : Gros probs pour faire mon install [ par greglemoine ] J'espère que quelqu'un poura me donner des tuyaux car j'arrive devant plein de problèmes :J'aimerais mettre mon install sur un CD mais puisque le chem connexion FTP [ par claude294 ] Salut à tous, je cherche à échanger des fichiers avec le serveur FTP multimania, j'ai pris le modèle des MSDN (FTPTREE), je l'ai modifié pour inclure Wininet et Serveur FTP francais [ par Renfield ] Bonjour,Je suis en train de faire un outil pour le boulot qui joues avec des fichiers sur differents serveurs FTP.j'utilise les API de Wininetl'enumer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales