begin process at 2010 03 21 00:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

transfert de fichier!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de fichier!!!

samedi 10 avril 2004 à 17:06:21 | transfert de fichier!!!

youpiyoyo

je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un client

je m'embrouille avec le send et recv

j'explike ou jen suis j 'ai fais tous c ki concerne les sockets etc... et il y a une connection entre le serveur et le client, de plus j'arrive a les faire communiquer
envoi de message du client, reception du msg du serveur et l'affiche

le probleme c ke a partir du moment ou je fais du fopen et du fread etc... et ke je l'envoi au serveur et qui lui fais un fwrite dans un fichier la ca merde

je n'y arrive plus et je commence a saturer

plz HELP!!!!!!!!!!!!!

j'ai bo cherché des source sur le site je n'y arrive po non +

merci d'avance pour une source une idée, du code
samedi 10 avril 2004 à 19:34:53 | Re : transfert de fichier!!!

petitchech

salut

essai avec la fonction TransmitFile(); de winsock.
lundi 19 avril 2004 à 13:51:49 | Re : transfert de fichier!!!

Killvador

Salut
petittchech tu pourrait être un petit peu plus précis sur la fonction TransmitFile() stp, ca m'interesse aussi.
Merci
lundi 19 avril 2004 à 14:29:47 | Re : transfert de fichier!!!

petitchech

salut ben je les trouvé en regardent sur msdn winsock2.

je m'en sui jamais servi mais va voir sur msdn c'est expliqué.
lundi 19 avril 2004 à 17:58:51 | Re : transfert de fichier!!!

youpiyoyo

j'y suis arriver si cela vous interesse surtout toi killvador
sans TransmitFile comme me l'avais sugerrer petitchech,

avec des fwrite, fopen et avec winsock

si cela t'interesse fais le moi savoir je le communikerai volontier...

@+
youpi

Cette discussion est classée dans : fichier, ke, serveur, client, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n Envoi de fichier d'un client vers un serveur [ par kanagan ] Salut à tous.Voilà, je dois réaliser un programme (enfin 2: un client et un serveur) en C++ sous Viual C++ 6.Le but: Le client (sur un pc) doit envoye client/serveur [ par blueburry ] Bonjour,je suis en train de developper une application serveur/client en visual c++je dois ouvrir 2 consoles, une pour le serveur et une autre pr le c Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers [ par atifelkhachine ] Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets . Decouper un fichier avant le transfert via un socket [ par joe_la_mousse ] J'espere bien que vous pourrez m'aider... Je dois coder une application client serveur (avec un gteway au milieu) afin de transferer un fichier. Pur Taille d'un fichier serveur/client [ par doberman7578 ] Salut, Coté serveur: pour envoyer un fichier, il faut dabord envoyer une structure qui contient les infos du fichier (taille). Ensuite on ouvre le fic transfert d'imge d'un serveur vers un client en C++(linux) [ par doberman7578 ] bonjour,n'aarivant pas a effectuer le transfert d'une image d'un serveur a un client en c++ , quelqu'un pouurait il maider a effectuer celamercia++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales