begin process at 2012 05 30 10:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

transfert fichiers sur réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert fichiers sur réseau

dimanche 3 avril 2005 à 21:50:57 | transfert fichiers sur réseau

webboyboy

Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau.
Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy )  que je doit modifier tous les mois
afi de rentrer le nouveau mois en cours.

je souhaite créer une application C pour que je n'ai plus à lancer le batch .bat tous les mois.

je débute en C et je cherche de l'aide, ça ne doit pas être trop compliqué.

Comment lancer une application .exe ou .bat  via un programme en C par exemple ?

Merci beaucoup

dimanche 3 avril 2005 à 22:15:20 | Re : transfert fichiers sur réseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lancer un prog sous Windows:
ShellExecute() ou CreateProcess().

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, réseau, fichiers, transfert, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Socket transfert fichiers [ par aymane2006 ] bjr en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie transfert de fichiers avec les sockets et les MFC [ par hassen85 ] Salut je veux avoir un code source contenant un transfert de fichiers entre un client et serveur en utilisant les sockets et avec MFC...Merci d'avance Unlock de fichier [ par tsoune2000 ] Bonjour,Mon application crée des fichiers texte, puis les supprime après les avoir utilisés. Mais ces fichiers peuvent être ouverts par une autre appl Visualiser gros fichiers ! [ par azamharir ] salut à tout le monde,j'ai une application mfc qui manipule des données géographiques importantes et qui crée des fichiers de grande taille (sous form nom de domaine dans un réseau [ par GBadry ] Bonjour les amis,Est ce quelqu'un pourrait m'aider à détecter le nom du domaine auquel appartient le PC sur lequel est lancée mon application.En fait, Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n Ouvrir plusieurs fichiers à la fois [ par Pof ] Bonjour, j'aimerais ouvrir plusieurs fichiers à partir de l'explorateur windows dans mon application, de façon à recevoir les chemins des fichiers com transfert des fichiers [ par mezzine ] Bonjour , je veux savoir la procedure de transfert des fichiers de mon ordinateur vers le serveur ftp.ifrance.con , merci .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales