begin process at 2012 05 30 10:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

transfert fichiers sur réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert fichiers sur réseau

dimanche 3 avril 2005 à 21:50:57 | transfert fichiers sur réseau

webboyboy

Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau.
Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy )  que je doit modifier tous les mois
afi de rentrer le nouveau mois en cours.

je souhaite créer une application C pour que je n'ai plus à lancer le batch .bat tous les mois.

je débute en C et je cherche de l'aide, ça ne doit pas être trop compliqué.

Comment lancer une application .exe ou .bat  via un programme en C par exemple ?

Merci beaucoup

dimanche 3 avril 2005 à 22:15:20 | Re : transfert fichiers sur réseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Lancer un prog sous Windows:
ShellExecute() ou CreateProcess().

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, réseau, fichiers, transfert, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message