Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert de fichier par ftp [ Archives / Réseau / Internet ] (schub1015)

mercredi 14 janvier 2004 à 17:26:21 | Transfert de fichier par ftp

schub1015

Comment faire ?

mercredi 14 janvier 2004 à 17:54:59 | Re : Transfert de fichier par ftp

hilairenicolas

Il y a l'air d'avoir des sources traitant du sujet , sinon avec des handles internet HINTERNET et FtpGetFile

mercredi 14 janvier 2004 à 18:38:16 | Re : Transfert de fichier par ftp

LordBob

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10995 (pour la reception)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10572 (pour l'envoie)
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classé dans : fichier, ftp, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier FTP transfert de fichier [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie sur u envoyer ftp directement [ par maxioutils ] Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est Envoi de fichier sur FTP via telnet [ par XKaliBur ] Bonjour, si je poste ça ici c'est bien sur dans le but de fair ça en C++ mais c'est pas ça le problème : Voila ce que je vais avec telnet : telnet1 transfert fichier jpeg [ par thorodin ] bonjour,voila le problème:  il faut  que je transfère automatiquement des images jpeg d'une caméra à un PC.La  caméra  doit  se  comporter  comme  un fichier batch [ par khwiniz ] salut, je cherche comment je peux lancer le logiciel Filezilla de FTP et faire le transfert des fichiers log chaque 15 min (chaque 15 min on fait le t FTP, connaitre la date de modification d'un fichier sur un serveur FTP [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voulait savoir si il y avait moyen de connaitre la date de modif d'un fichier sur un serveur FTP sans le télécharger ? Pour la con transfert de fichier avec file zilla [ par 3dbloc ] Bonjour,j'utilise file zilla pour le transfert de mes fichiers vers le serveur ( je suis sur ifrance.com).j'ai plusieurs fois fait des mise à jour et Transfert de fichier TCP [ par remidub ] Bonjour,Je développe actuellement un logiciel qui nécessite des transferts de fichiers par TCP.En effet, je décompose les fichiers en petits paquets (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.