begin process at 2012 05 30 10:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Transfert de fichier (C++ Builder)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de fichier (C++ Builder)

mardi 21 janvier 2003 à 21:13:54 | Transfert de fichier (C++ Builder)

dominion

Salut a tous !
Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous savez comment faire répondez svp c'est super important !!!

Merci !

Dominion, The Fallen Angel
mercredi 22 janvier 2003 à 14:00:40 | Re : Transfert de fichier (C++ Builder)

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Envoyer un fichier à un autres ordinateur n'est pas du peer to peer.
Pour cela tu dois utiliser winsock et il y a des exemple sur le site.
-------------------------------

> Salut a tous !
> Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous savez comment faire répondez svp c'est super important !!!
>
> Merci !
>
> Dominion, The Fallen Angel

Cette discussion est classée dans : fichier, transfert, builder, red, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder : comment enregistrer un fichier [ par Polo ] JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER UN TEXTE CONTENU DANS UN COMOSANT TRichEdit.Je developpe un bloc note, et je n''arrive pas à trouver la solution Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Propriétés des composants [ par dominion ] Stl tt le monde !J'essaye de me faire une boite de dialogue a propos dans un composant. Juskici ca va mais j'rrive pas a créer de propriété TPicture p C++Builder: Comment enregistrer dans un fichier [ par gogeta2003 ] Salut. J'aimerais savoir comment on enregistre une chaine de caractère dans un fichier en C++. Et également comment on fait pour la lire.Merci d'avanc Comparer date systeme avec date d'ecriture d'un fichier...HELP [ par starkrous ] comment je pourrais faire pour comparer les dates de derniere ecriture de fichier (last write time) avec la date systeme??j'vous montre deja comment j [C++ Builder] Insérez du texte dans un RichEdit [ par dominion ] Salut à tous !Je voudrait pouvoir insérer du texte dans un Richedit mais avec AnsiString.Insert ça fout en l'air toute la mise en page. Si quelqu'un s Nombres dans fichier .txt [ par Franckyom50 ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme :365221655236-2 DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser [ par vincent2712 ] pingComment faire pour glisser un fichier de l'explorateur windows à l'application c++Builder 5 et récuperer le nom du fichier.???Merci beaucoup d'ava DragDrop c++Builder 5 cliquer glisser [ par vincent2712 ] pingComment faire pour glisser un fichier (a partir d'une liste par exemple ( en sachant que l'on connait (bien entendu) toute les informations sur l fonction associer à un type de fichier [ par elroulianito ] mon probleme:(application windows avec MFC)j'ai plusiures fonctions:ex fonction1() ,fonction2(),...A l'ouverture d'un fichier, je veux récupérer l'ext

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales