begin process at 2012 05 30 10:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Transfert de fichier (C++ Builder)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de fichier (C++ Builder)

mardi 21 janvier 2003 à 21:13:54 | Transfert de fichier (C++ Builder)

dominion

Salut a tous !
Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous savez comment faire répondez svp c'est super important !!!

Merci !

Dominion, The Fallen Angel
mercredi 22 janvier 2003 à 14:00:40 | Re : Transfert de fichier (C++ Builder)

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Envoyer un fichier à un autres ordinateur n'est pas du peer to peer.
Pour cela tu dois utiliser winsock et il y a des exemple sur le site.
-------------------------------

> Salut a tous !
> Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous savez comment faire répondez svp c'est super important !!!
>
> Merci !
>
> Dominion, The Fallen Angel

Cette discussion est classée dans : fichier, transfert, builder, red, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message