begin process at 2012 05 30 10:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

transfert de boites de dialogues en vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de boites de dialogues en vc++

vendredi 26 avril 2002 à 10:43:23 | transfert de boites de dialogues en vc++

f1cobra

Bon, j'ai un ancien projet avec des db odbc, et j'en ai cree un nouveau avec un db dao. Comment transferer mes boites de dialogues de l'un vers l'autre sans devoir "redssiner" mes boites ?

Merci

Cobra (au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?)

Cette discussion est classée dans : db, transfert, vc, boites, dialogues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour des boites de dialogues [ par JazzBerri ] Il faut que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue je puisse accéder a une seconde boite de dialogue (grace a un bouton suivant et un bouton préc les MFC et les Boites de dialogues [ par Cookie ] SltQui pourait me dire comment intégrer une boite de dialogue comme une form(comme la barre d'outlook express) a un emplacement donné de la view cour Boites de dialogues type "enregistrer sous" [ par FleX2009 ] Bonjour, étant vraiment un newbie en C/C++, j'ai un petit problème : j'ai utilisé le tutorial de xbdev (à l'adresse : http://www.xbdev.net/3dformats/m boites de dialogues communes [ par spiky31 ] Bonjour Peut on créer une boite de dialogue commune telle que "getOpenFileName" mais pour recuperer le nom d'un dossier ? (du style de "rechercher da Aide sur les boites de dialogues pour un NewBee [ par DocPhiphi ] Au Secours. Je suis un adepte de Vi Créer des boites de dialogues à accrochage [ par francesco50 ] Je cherche comment creer des barres de dialogues à accrochages!!Vous savez ces petites barres se comportant comme des fenetres que l'on peut afficher Chgt du design des boites de dial [ par Djule01 ] Bonjour :) Comment faire pour changer le design des boites de dialogues creer a partir de visual c++. J'aimerais creer des boites de dialogues un peu utiliser un code c dans une solution VC++ 7 [ par romzaide ] Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD4 communication entre boites de dialogues [ par cashroc ] salut à tous, je développe une application en mfc avec vc++ 6.0 basée sur une boite de dialogue. La boite de dialogue mère lance une boite de dialogu [VC++] MySql Connection [ par wxccxw ] bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales