begin process at 2012 05 30 10:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

transferer des lignes d'un fichier vers un autre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transferer des lignes d'un fichier vers un autre?

mardi 22 avril 2003 à 09:47:56 | transferer des lignes d'un fichier vers un autre?

requinB

bonjour,
qlq'un peut maider?, je veux ajouter des lignes d'un fichier (toutes) sur un autre fichier(en mode ajout), ...est ce que cela est bon:
fichier1=fopen("fic-destination.txt","a");
fichier2=fopen("fic-source.txt","r");
while(!feof(fichier2))
{
fscanf(fichier1,........,a);
}
...????
merci pour votre aide!
aaaaaaah my friend!!!
mardi 22 avril 2003 à 10:56:29 | Re : transferer des lignes d'un fichier vers un autre?

payen

il te manque pas un fprintf dans ta boucle??? sinon c'est bon ...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> qlq'un peut maider?, je veux ajouter des lignes d'un fichier (toutes) sur un autre fichier(en mode ajout), ...est ce que cela est bon:
> fichier1=fopen("fic-destination.txt","a");
> fichier2=fopen("fic-source.txt","r");
> while(!feof(fichier2))
> {
> fscanf(fichier1,........,a);
> }
> ...????
> merci pour votre aide!
> aaaaaaah my friend!!!
mardi 22 avril 2003 à 12:41:43 | Re : transferer des lignes d'un fichier vers un autre?

requinB

justement c'est là mon prob, est ce que cela est correcte:
fprintf(fichier1,....);
???
a+my friend!!!

Réponse au message :

> il te manque pas un fprintf dans ta boucle??? sinon c'est bon ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> > qlq'un peut maider?, je veux ajouter des lignes d'un fichier (toutes) sur un autre fichier(en mode ajout), ...est ce que cela est bon:
> > fichier1=fopen("fic-destination.txt","a");
> > fichier2=fopen("fic-source.txt","r");
> > while(!feof(fichier2))
> > {
> > fscanf(fichier1,........,a);
> > }
> > ...????
> > merci pour votre aide!
> > aaaaaaah my friend!!!
>

Cette discussion est classée dans : fichier, lignes, fopen, transferer, fichier1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen() => ouvrir une URL [ par yugiohjcj ] Bonjour,je programme en C et si j'ai du mal à progresser, c'est parce que je ne veux pas avoir un beau résultat sans savoir comment je l'ai obtenu.Ce spliter un fichier.... [ par damdam04 ] salut le monde des programmeursj'ai deja posté un message sur le forum de VB sur le splitage de fichier... "je cherche comment décomposer des lignes, lire les lignes avec ReadFile [ par malik7934 ] Hello,Je suis peut-être grave de chez grave, mais j'ai pas pigé comment lire une ligne précise d'un fichier avec ReadFile. Vu les commentaires sur le se deplacer a la ligne dans un fichier [ par dletozeun ] est ce que quelqu'un connait une commande,une fonction qui permet de se de placer de lignes en lignes plutot que de caracteres en caracteres?Par ex: p Chemin de fichier avec fopen en tant que variable (gros débutant) [ par jason_red2 ] Je m'explique:La fonction fopen admet, en tant qu'argument,des const char*, ce qui implique de définir le Path soit par une constante, un typedef pass pb recuperer nombre de lignes [ par sergio18 ] Bonjourje fais une classe ou je recupere le contenu d'un fichier texte lignes par lignes. Pour cela,j'utilise la fonction fgets et vu qu'elle ne retou lire fichier ligne par ligne [ par mat74 ] salut a ts je voudrai savoir comment je pourrai lire un fichier lignes par lignes . par exemple une fonction qui me permerttrai de recuperer la ligne lecture d'un fichier ligne par ligne [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl lire plusieurs lignes d'un fichier text [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl ouverture de fichier avec fopen() [ par jack_j ] Salut à tous!J'ai un petit problème avec du c. Je suis débutant et je cherche à ouvrir un fichier pour en extraire des données.Le nom et chemin du fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales