Accueil > Forum > > > > transfer de valeur de tableaux à tableaux
transfer de valeur de tableaux à tableaux
dimanche 12 janvier 2003 à 16:13:29 |
transfer de valeur de tableaux à tableaux

cabarrus
|
soient 2 tbleaux t1 et t2 déclaré ainsi: float t1[10],t2[10]; mon prog doit écrire les instructions permettant de recopier ds t1 tous les éléments positifs de t2, en complétant t1 par des zéros éventuellement. voici mon prog:#include<stdio.h> #include<conio.h> main() { float t1[10],t2[10]; int i,j; for(i=0;i<10;i++) t1[i]=0; printf("entrez 10 chiffres relatifs que je rangerai dans un tableau t2:\n"); for(j=0;j<10;j++) scanf("%d",&t2[j]); for(i=0,j=0;j<10;j++) if (t2[j]>0) t1[i++]=t2[j]; //if (t2[j]<0) t1[i++]=0; getch(); printf("voici les valeurs de t1:\n"); for(i=0,j=0;j<10;j++) //t1[i++]=t2[j]; printf("%2d\n",t1[i++]); getch(); } PROBLEME: mon prog n'affiche que des zéros (pouvez vous corrigez mon prog?).
|
|
dimanche 12 janvier 2003 à 16:48:18 |
Re : transfer de valeur de tableaux à tableaux

filter
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> soient 2 tbleaux t1 et t2 déclaré ainsi: > float t1[10],t2[10]; > mon prog doit écrire les instructions permettant de recopier ds t1 tous les éléments positifs de t2, en complétant t1 par des zéros éventuellement. > voici mon prog:#include<stdio.h> > #include<conio.h>
Aucun besoin de getch. Replace conio.h avec stdio.h. > > main(){
int main(void){
> float t1[10],t2[10]; > int i,j; > > for(i=0;i<10;i++) t1[i]=0; > > printf("entrez 10 chiffres relatifs que je rangerai dans un tableau t2:\n"); > for(j=0;j<10;j++) scanf("%d",&t2[j]);
Tu ne prends pas des relatifs mais des entiers.=>>(%d) essaie avec %g...
>
> > > for(i=0,j=0;j<10;j++) > if (t2[j]>0) t1[i++]=t2[j]; > //if (t2[j]<0) t1[i++]=0; > getch(); > printf("voici les valeurs de t1:\n"); > for(i=0,j=0;j<10;j++) > //t1[i++]=t2[j]; > printf("%2d\n",t1[i++]);
Tes tableaux sont "float" pas int. ==>>(%d)=>>%g
> getch();
return 0; > } > > PROBLEME: mon prog n'affiche que des zéros >>(pouvez vous corrigez mon prog?).
J'suis sur que tu pouvais la corriger tt seul. -- Filter
|
|
Cette discussion est classée dans : prog, t1, t2, tableaux, transfer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IOSTREAM [ par hell ]
Bonjour à vous tous je vous remercie de m'aiderIl arrive souvent avec iostream que je ne suis pa capable de voir mon programme il y a toujour cette e
manipulation tableau en c/c++ [ par asmv ]
bonjoursvp un coup de mainen c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableausi oui comment faire ?exemple :si
Multiplication des grands nombres. [ par J_r_m ]
Salut @ tous !!!Je suis debutant en C, et je voudrais pouvoir multiplier deux "grands" nombres de plus de dix chiffres en base 10.Je pensais donc met
je m'arrache les cheveu avec mes tableau [ par slyiut ]
bonjour je dois faire un exo qui est la fusion de 2 tableau triés dans un troisieme tableau.Je sais qu'il y a sur le net plein de solution mais ce que
Concatener 2 tableuax triés [ par Strick9 ]
Salut à tous, je bloque sur l'énoncé suivant.De l'aide serait plus que bienvenue.Ecrire une fonction qui permet d'insérer un tableau d'entier T2 dans
strncat [ par Darkvlador ]
lu !j'ai un problème concernant strncat voilà mon codechar *t1 = "hello";char *t2 = "12mo";char *t3;strncpy(t3, t1, 2);aprèsstrncat(t3, t2, 2);et la q
Diffence de date [ par keerigan ]
Bonjour ,Je dois calculer une difference de date. A savoir j'ai une date t1 et une date t2 et je dois dire qu'entre ces 2 date il s'est ecoule x secon
aide c++ [ par jekburn ]
#include #include typedef struct{ int heure; int minute; int seconde;}TEMPS; TEMPS diff(TEMPS t1,TEMPS t2){ TEMPS t3; &n
map [ par vecchio56 ]
Bonjour, J'ai une map m. J'ajoute une clé de la manière suivante: m[t1] = T2(...); et tout de suite après j'ai besoin de récupérer l'objet que je vi
Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java) [ par baster200x ]
bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text =
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|