begin process at 2012 05 30 10:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

transfer chaine de caractere depuis pic vers pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfer chaine de caractere depuis pic vers pic

jeudi 12 février 2009 à 21:34:21 | transfer chaine de caractere depuis pic vers pic

zdoucha

Bonjour les amis ,
Je suis sur un projet qui consiste à creer et programmer en c une pointeuse à base de pic16f877 lcd max232 pcf8583(horloge) .cette pointeuse utilise des cartes à puce silver (pic16f876+24lc64)
cette pointeuse va etre relier à un serveur par rs232 et etre mis à l'ecoute par ce dernier pour recolter les données du pointage "nom prenom date et temps".
pour le temps et la date c ok mais par contre je n'arrive pas à transmettre le nom et prenom depuis la carte à puce vers le pic ensuite vers le rs232 => serveur
mon probleme c'est comment je peux (programmation C) transferer la chaine de caractere "nom prenom" depuis le pic de la carte vers le pic de la carte?
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, pointeuse, pic, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT CONCATENER UN CARACTERE AVEC UNE CHAINE DE CARACTERE EN C?? [ par fatfat692675 ] Bonsoir,J'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour reussir a concatener un caractere avec une chaine de caractere, c-a-d :exemple:bonjou+r ==> bonjourM divser une chaine de caractere [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier contenant deux champs: objet (chaine de caractère) et valeur(chaine de caractère) ces deux champs sont séparés par deux poin probleme chaine de caractere [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai cette chaine de caractere dans un texte :2008-03-18 01:46:50 Local0.Debug 10.230.10.25 enterprise=1.3.6.1.4.1.232 enterprise_mib_name=com enum : Comment renvoyer la chaine de caractere??? [ par thmatew ] salut a tous,J'ai un petit soucis : coment faire pour retourner une chaine de caractere avec un enum?exemple:typedef enum{Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,V longueur tableau de chaune de caractere [ par Marco59190 ] Salut tout le monde :D J'ai un petit problème... J'ai un tableau de chaine de caractère comme par exemple : char *mot10[] = {"ordinateur","multimedia" chaine de caractere ... [ par gege1024 ] comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???.je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y aur concaténuation de chaine [ par romainbisson ] je voudrais mettre au bout d'une chaine de caractere (ligne) un caractere (caractere) donc j'utilise strcat mais il me donne les erreurs suivantes :Mo traitement de chaine en c [ par flofloo ] salut tout le monde...voila je voudrais savoir comment lire caractere par caractere une chaine entree au clavier par l'utilsateur afin de repondre a u aide pour un mini projet [ par foufi5 ] salut dans le cadre de mes etudes je suis amené à réaliser une calculette simple avec + * / - et puissance. le probleme c'est que au debut je dois lir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales