Accueil > Forum > > > > transcodage
transcodage
lundi 12 juillet 2004 à 00:43:07 |
transcodage

pointbin
|
comment realiser un transcodeur de fichier de "Arabic windows-1256" à "Arabic iso 8859-6". que faut il connetre pour le realiser , est ce que les tables ascii de ces deux sont indispensable ou il y a des fonction ou des astuces dans les bibliotheque du C++ qui peuvent m'aider.
|
|
lundi 12 juillet 2004 à 01:25:47 |
Re : transcodage

AlexMAN
|
Tu veux simplement changer de police ? Je sais pas si en changeant de police, ou plutot en en créant une autre, ca pourrait marcher, essaye :) CreateIndirectFont(); enfin cherche sur msdn, tu trouveras...
++
Alhexman
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 01:40:32 |

pointbin
|
Merci beaucoup Alhexman, en fete j'ai voulu faire un transcodeur de fichier de Arabic windows-1256 à Arabic iso 8859-6 car si je fait un fichier txt sur dos ou windows et puis je l'ouvre sous Linux je trouve qu'il y a quelques char qui sont pas dans leurs places correcte, on m'a dit qu'il faut savoir les tables ascii des 2 codepages pour savoir la correspandance de chaque lettre dans l'autre table.
Je me demander s'il y a un moyen plus simple?
Merci encore Alhexman.
A+
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 01:56:03 |

AlexMAN
|
oula, ca m'etonne kil y ait des differences de tables ascii entre differente police. Perso, jne connias pas de methodes pour faire cela (jne me suis jamais posé cette kestion a vrai dire !), celle ke lon ta preconisé est surement longue, mais c aussi la seule ke je vois, ptet existe til des fonctions dediées pour ce genre de boulot, jne sais po..Un ptit tour sur MSDN te rensignera mieu ke moi.
++
Alhexman
|
|
Cette discussion est classée dans : realiser, arabic, transcodage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
multithreading et opengl [ par hdi ]
je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po
multithreading et opengl [ par hdi ]
je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po
Conception d'un logiciel [ par jpnlpr ]
Bonjour,Je veux realiser un logiciel qui integre differents codes sources realises pour la plupart en C++ (ces codes sources representent des fonction
Casse Briques en C [ par fanaticmassalia13000 ]
Salut a tous,voila j'étudie le langage C et je doit devellopper un Casse Brique en C pour mon projet alors j'aurais souhaité savoir si vous pourriez m
Snmp(CPU,memoire,disque) en C?? [ par kobee12 ]
Je dois realiser un prog en C qui permet de recuperer le taux de CPU utilise, la memoire disque disponible, espace disque disponible, et pouvoir envoy
Afficher un programme avec certains caracteres en couleurs [ par gazzall ]
Bonjour,J'ai un projet a realiser le but de mon projet et de comparer differentes versions d'un meme programme et donner un pourcentage de similarite.
Prb de compatibilite avec fscanf et mon interface graphique [ par gazzall ]
Bonjour,j'ai un projet a realiser.Le but de mon projet et de comparer differentes versions d'un meme programme realiser par des etudiants et voir si u
3D ENGINE [ par xarier ]
SALUT VOILA j'ai deux question la premiere c comment realiser un moteur 3d c vous avez des cours c simpa et surtot avec opengl 2eme question est ce qu
Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ]
Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron
Morpion ( de l'aide svp !) [ par clement69 ]
Bonjour,Je suis etudiant en premiere année d'IUT Informatique en cours du soir, et je dois realiser un Morpion en language C où l'on a la possibilité
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|