begin process at 2012 05 30 10:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

transcodage d'un flux video online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transcodage d'un flux video online

mercredi 20 avril 2011 à 11:53:10 | transcodage d'un flux video online

nostalgieing

Bonjour,
Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et le lire par la suite le coder de nouveau et le diffuser sur internet

j'ai essayé de comprendre le code source de vlc mais il y a ++ fichier et j'ai rien compris
si vous pourrez j'espere que vous pourrez m'aider meme par un simple code pour debuter, meme une idée pour commencer le developpement de l'appilcation

c'est urgent j'ai besoin de votre aide:(

Cette discussion est classée dans : code, online, flux, video, transcodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decoder un flux video [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et l Diffuser un flux video en c/c++ [ par isabelleing ] Bonjour, je suis débutante en developpement c/c++ j'ai besoin d'un code qui permet la difusion en streaming d'un flux video sur mon disque vers un c texture video [ par unionx ] Salut cppfrance bon: je chercher depuis longtemps un tutorial pour faire l'inserer sur opengl , j'ai trouvé 1 est c'est ete a nehe :| malheureusement video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin ouvrir flux video [ par ludoshi22 ] Bonjour, Je recherche des indications, un bout de code, ... sur comment ouvrir un flux video provenant d'une camera ip ou d'une url. Merci d'avance. Diffusion des flux video provenant des lien URL [ par nostalgieing ] Bonsoir, J'ai developpé une [b]application(serveur et client)[/b] de streaming en [b]c/c++[/b] et j'utilise[b] vlc[/b] pour afficher le resultat de st code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi Pb RS232:Controle de Flux [ par LiaGalanodel ] Bonjour a tous. Je me présente Amélie, 21 ans, étudiante en licence mécatronique, j'ai un petit problème avec le contrôle de flux dans une liaison RS extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales