begin process at 2012 05 30 10:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

trame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trame

mercredi 26 novembre 2008 à 01:22:25 | trame

code32

Bonjour, j'ai un petit exercice :

une trame transmise après un time-out, ne sera pas acquittée de nouveau par le récepteur : VRAI OU FAUX ?
justifier.

ce petit exercice tombe dans un examen svp aidez moi

dimanche 7 décembre 2008 à 11:16:38 | Re : trame

SebLinck

Salut,
je dirais que ça dépend du protocole et de l'application...
le récepteur c'est une machine sur le réseaux ou un processus sur la même machine?

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : trame, exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exercice [ par mery ] salut a tous et a toutes le prof nous a donner un exercice a faire a la maison mais j'ai eu des erreurs enfin bcp des erreurs :-)l'exercice est " une rs232 : pb avec ReadFile() [ par jujunio ] Frelon Bonjour, j'utilise la fonction Readfile pour lire sur le port serie rs232. Mon pb c'est que pour cette fonction, il faut rentrer en paramètre exercice tableau 2D pdcg et premier de deux entiers [ par ZeusRoot ] Melook Media enr.Voici ma question : Je suis un debutant en C et je voudrais savoir comment aborder ce exercice.Enonce1.- Pour un nombre e TRAME HDLC [ par les3cpp ] yeah yeahAlors les gas jvoulais savoir comment creer une trame HDLC en C++ Exercice [ par ASPerix ] G un pb ou plutot un exo a faire en c (je suis etudiant en BTS info) kelk1 pourrait m'aiderVoila l'énoncé:"Trouver une fraction égale à 9 telle que po Le port Série [ par cheMoor ] Salut tout le monde c'est un programme est super !!!Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!![/size=4]:: Existe-t-il un événement qui se déc traiter une trame [ par ronandmcdonald ] Je voudrais savoir comment faire pour traiter une trame :Nottemment comment séparer les informations de cette dernière.Je pensse utiliser les vecteurs Emuler un port série et effectuer un envoi vers un autre port série [ par Elyro ] Tout d'abord salut à toutes et à tous, voilà plusieurs années que je glanne des infos sur le site sans même avoir besoin de poser des questions, c'est CRC [ par SnowBlade360 ] Bonjour !Je travail actuellement sur un sniffer sous Visual.net.J'ai crée une socket et j'aimerais pouvoir tester mon crc.Je ne recupere que la partie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales