begin process at 2012 05 30 10:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trames vers base de données ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trames vers base de données ACCESS

samedi 28 février 2004 à 04:49:46 | Trames vers base de données ACCESS

makandja

Salut à tous,

J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft Access, de manière automatique. J'arrive déjà à extraire les trames du fichier mais il me faut une "méthode" qui permet d'envoyer des données dans une base de données de type ACCESS, et je ne sait pas comment faire. Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.

N.B Les trames du fichier sont de ce genre:
03. 09. 29. 07. 00. 00765.01103.01191.01099.00965
03. 09. 29. 07. 00. 00653.00765.00797.00791.00762
samedi 28 février 2004 à 19:11:32 | Re : Trames vers base de données ACCESS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai fait demo complete ADO se servant base ACCESS.
A voir dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, données, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu ecrire dans une base de données access [ par revelata ] C'est encore moi qui me pose pleins de questions!Je voudrais ecrire dans une base access il me faudrait des exemples!Merci d'avance Connexion base de données Access 2000 [ par curator68 ] Je suis entrain de faire un petit programme à l'aide de Visual C++ 6.0, et j'aimerai accèder à une base de données access 2000 et ses différentes tabl Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr base de données access sous Visual C++ [ par flexifoil1664 ] bonjour, je suis nouveau sous Visual C++ et mon application devra etre capable d'ouvrir un base de donnée access et modifier les champs. Etant donné q Champ non renseigné dans une base de données Access [ par aienkien ] Voila le problème. J'ai une application VC++ qui ouvre une connection avec une base de données Access.J'arrive à récupérer la valeur des champs sans p Ouvrir une base de données Access et ecrire dedans [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut j'ai encore et toujours besoin de vous.Je cherche à ouvrir et ecrire dans une BD access à travers un fichier TXT. Merci de votre aid connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales