begin process at 2012 05 30 10:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

trames NMEA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trames NMEA

samedi 27 mars 2010 à 13:38:22 | trames NMEA

emily89

BONJOUR A TOUS J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M'AIDE.VOILA JE DOIS FAIRE UN PROGRAMME QUI DOIT RÉCUPÉRÉ LES INFORMATIONS ÉMISES D'UN GPS. TRAITER LES TRAMES NMEA et affiché toutes les données.
samedi 27 mars 2010 à 14:21:57 | Re : trames NMEA

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS

Tout ce qu'il faut savoir sur les trames NMEA : http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=17661

Pour lire un port COM tu trouveras la réponse sur le site.

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : nmea, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer des trames mac/llc [ par syl81 ] Salut Je voudrais générer des trames mac/llc avec un prgm en c++ sous windows de préférence.Je peux travailler soit avec une carte réseau soit avec le Trames vers base de données ACCESS [ par makandja ] Salut à tous, J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft A Grave pb Raw socket [ par valoue ] Bonjour,J'essaie d'utiliser les Raw Socket afin de voir tout ce qui passe sur le reseau, ne garder que ce qui me concerne, et calculer le nbre de tram Lire les trames d'une e-dam à travers un port série (RS232) sous Linux (debian) [ par cartapus ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une e-dam à travers un port série (RS232) sous Linux (debian) .En ut Lire les trames d'une e-dam à travers un port série (RS232) sous Linux (debian) [ par cartapus ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une e-dam à travers un port série (RS232) sous Linux (debian).En uti Désencapsulation de trames Météo [ par Ruben_Manu ] URGENT !!!!!!!!!!!!!!!Bonjour à tous,Voilà j'ai commencé mon projet de BTS IRIS et celui-ci consiste à récuperer des trames météo grâca à un port séri Capturer des Trames en C [ par pouak2 ] bonjour, j'aimerais me lancer dans la creation d'un client msn messenger. Seulement je n'arrive pas a trouver la maniere pour catpurer les trames entr Pb avec PurgeComm sru port serie RS232 [ par jujunio ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui communique avec un port COM. j'arrive très bien à établir la connexion et à lire les trames qui arrive Affichage des trames d'un fichier avi [ par martin7 ] Bonjour à tous,je veux faire une appli de traitement d'image avec visual+MFC pour des videos AVI.Je suis debutant en C++, je cherche donc des sources communication port serie [ par dushit ] bonjour,  mon probleme est le suivant: je doit envoyer des trames de bit a une camera via le port serie et recevoir les trames en reponse qui contend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales