begin process at 2012 05 30 10:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

trame et inteface reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trame et inteface reseau

jeudi 12 août 2004 à 14:22:35 | trame et inteface reseau

acode

etounsi
salut tout le monde j'ai besoin de savoir comment construire une trame et l'envoyer sur le reseau en mode boad cast..

les champs de la trame sont deja pret et je cherche simplement comment utiliser un fichier ou je vais l'enregistrer puis l'envoyer à travers la carte ethernet du reseau.
et merci à tout le monde.

Cette discussion est classée dans : reseau, envoyer, monde, trame, inteface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trame Reseau c onception [ par Spiffou ] bonjour à tous, je fais un programme utilisant winsok2.h et donc le réseau (tcp/ip). je souhaiterais envoyer entre les 2 modules une trame qui est c Envoyer une trame de commande sur une webcam [ par mathkhel ] Boujour, un petit point:Je possede une webcam usb possedant deux moteur capable de la faire pivoter, sur les axes droite gauche, et haut bas.Marque de envoyer un fichier a partir d'un reseau inconnu [ par jalbret1 ] bonjour, je recherche actuellement une solution pour envoyer un fichier (vers un site web (ex:ftp) ou email) mais sans connaitre la configuration du r envoyer differente trame sur l appui d un bouton [ par wylly ] bonjour j ai besoin d aide.je dois commander un variateur leroysomer avec le protocole modbus.j ai deux boutons un bouton (+) et un bouton (-)pour fai envoyer un mail sans ouvrir OE ou autre ??? [ par gege1024 ] c'est peut etre hors sujet , mais il y a peu j'ai vu une serie de commande DOS pour envoyer un mail sans ouverture d'outlook.....et je voudrais faire Envoyer des données sur TCP/IP avec TcpClient ? [ par Jakariba ] Bonjour,Je voudrais envoyer et recevoir de l'information par TCP/IP, je dois pouvoir spécifier l'adresse IP et le port pour être capable de communique information fprintf [ par angelfire0808 ] Quand j'ecrie dans mon fichier avec la commande:  fprintf(fichier, "%s;%d", sms_a_envoyer,num_send);&nb Envoyer un message à un bouton ??? [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui contient un EditBox et un bouton qui est censé envoyer le contenu de l'EditBox.Le truc c que je souhaite intercepte Simulation souris/clavier [ par galax98 ] Bonjour Je cherche à faire un programme pour automatiser des réponses à envoyer à une application extérieure. Je récupere donc le handle de la fenetre [WINDEV]developpement d'une procedure premettant d'envoyer des sms en utilisant une connection internet [ par lezoucesar ] je travail actuellement sur un projet de gestion d'une association. Le problème est que je doit inclure dans mon application un module permettant d'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales