begin process at 2012 02 13 13:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

traiter un dessin technique a partir d'autocad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traiter un dessin technique a partir d'autocad

jeudi 18 mars 2010 à 17:00:10 | traiter un dessin technique a partir d'autocad

zeom

je suis entrain de faire un projet fin d'étude dans le sujet est l'étude du dispositif de découpe par plasma assisté par ordinateur.j'ai le problème de prendre un dessin à partir d'autocad et le traiter avec C++.a fin que mon système constitué par deux axes perpendiculaires commander par deux moteur faite cet trajectoire

Cette discussion est classée dans : partir, autocad, traiter, dessin, technique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un dessin à partir de valeurs ?? [ par pierret46 ] bonjour, je voudrai creer un dessin dans un TabPoint à partir de valeurs que je récupère et que je met dans une variable.auriez vous une idée pour fai comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0 [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai Retrouver le numero de semaine à partir d'une date [ par sebclick ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de retrouver le numéro de semaine à partir d'une date.Je passe en paramètre 08 12 2005 et ça me retourne Comment je pe faire des progamme e windows en c++?? [ par ishida_67 ] je sais faire des programmes en Dos mais si je tape le meme programme pour faire un programme en windows sa ne marche pas donc j'imagine bien qu'il y Affichage d'une courbe à partir d'un bouton d'une boite de dialogue en vc++ [ par charroufa ] bonjour, je fais un projet de traceur de courbes sous vc++, je voulais savoir comment pouvoir lancer le traçage de la courbe à partir d'un bouton d'un FFT a partir d'un fichier WAV [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde!! Je cherche un algorythme  qui me retourne la fréquence fondamentale de mon son en lui donnant au départ le tableau contenant l Capture A Partir D unr Webcam sous Linux [ par zywx ] J aimerais savoir comment capturer de la video sous Linux. J ai deja installé la webcam, les drivers, le support usb, video for linux, OpenCV, Camstre Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon traiter caractère par caractère [ par moumouteb ] Bonjour,Voila je voudrais traiter les caractères d'un texte un par un. J'avais pensé à un tableau de caractères mais lors de la saisie le texte est co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales