Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : traitement des wave en réseau [ Archives / Multimédia ] (johann91)

mercredi 8 décembre 2004 à 13:39:54 | traitement des wave en réseau

johann91

bonjour tout le monde. Je débute en C++ et j'ai un petit(gros) soucis : je dois faire un programme de traitement des fichiers wave en réseau, en temps pseudo réel. En gros, un ordinateur doit traiter un wave pendant que l'autre lit ce wave traité. Donc je pensais couper mon fichier wave en plusieurs petits wave et les traiter séparément. Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à découper mes wave !!! l'entête des petits wave est la même que celle du gros, à part la taille du chunk et la taille des données qui changent. voilà, si qqn a une idée, merci de m'aider, je suis en galère !!!

mercredi 15 décembre 2004 à 16:56:12 | Re : traitement des wave en réseau

jul39dole

bin pourquoi vouloir garder la structure des fichiers wave pour tes transferts ? je pense qu'il serait plus simple d'utiliser directement les données audio contenu dans le fichier que tu passerais aux fonctions WaveOut de windows. mais après, tout dépend comment tu comptes faire ton prog...

mercredi 15 décembre 2004 à 16:56:25 | Re : traitement des wave en réseau

jul39dole

bin pourquoi vouloir garder la structure des fichiers wave pour tes transferts ? je pense qu'il serait plus simple d'utiliser directement les données audio contenu dans le fichier que tu passerais aux fonctions WaveOut de windows. mais après, tout dépend comment tu comptes faire ton prog...

jeudi 16 décembre 2004 à 00:30:54 | Re : traitement des wave en réseau

johann91