begin process at 2012 02 09 20:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Traitement vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement vidéo

jeudi 4 mai 2006 à 09:40:38 | Traitement vidéo

elo29

Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregistrer la vidéo avant d'extraire les images , c'est-à-dire que j'aimerais enregistrer mes images au fur et à mesure de l'enregistrement vidéo. Y-a -t-il un code qui permette de faire cela, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas... Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : images, enregistrer, traitement, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE [ par owenp ] Bonjour tout le monde , je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de extraire les images d'un vidéo YUV avec QT4 [ par kilanis ] slt j'ai un projet qui manipule les vidéo yuv sous QT4 et j'ai une prob pour extraire te enrigistrer les images de video svp aidé noi de faire ca; et Comment compresser des images AVI (RAW) pour obtenir une vidéo MPEG-4? [ par clad1986 ] Bonjour à tous! Je suis programmeur C++ professionnel, développant sous Windows XP, avec le compilateur Microsoft Visual Studio .NET 2003, des applic Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav traitement d'image [ par amazber ] amzber vous dis bonjour tout le mande: mon PFE sur le traitement d'image, détection des mouvement humain en donne la vidéo après en fait des captures enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l' Réalisation d'un zoom numérique vidéo pour webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un zoom vidéo sur le flux provenant d'une webcam, et pouvoir enregistrer la vidéo zoomé dans un fichier. J'arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales