begin process at 2010 02 10 01:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Traitement d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement d'une video

lundi 3 décembre 2007 à 17:26:26 | Traitement d'une video

karim1681

bonjour a tous,

Je suis étudiant en Master 2, et dans le cadre d'un projet  de traitement d'images je voudrai savoir si quelqu'un a déjà traiter une detection de contours d'une video filmée par une webcam. En effet, je doit filmer au départ une personne se déplaçant sur un fond vert, puis traiter le video afin d'obtenir la même video mais cette fois-ci le font devient noir et la personne qui se deplace en blanc.

Je cherche actuellement un code sources (C++) me permettant de detecter le contour de la personne qui se deplace.

Je travail actuellement avec Visual Studio 2003.

Je vous remercie de votre aide.

A bientôt.
samedi 13 décembre 2008 à 19:33:35 | Re : Traitement d'une video

Lemng

J'ai une petite idée : d'abord il faudrait que tu puisse connaître la couleur d'un pixel. Dès lors tu stockerait chaque valeurs dans une matrice. Tout cela dans une boucle, tu crée aussi une matrice qui contient les valeurs de la matrice précédentes et tu compare les valeurs entre les deux.
quand les valeurs sont les mêmes tu dessine en vert à l'endroit ou les pixels sont différents et quand les valeurs sont différentes tu dessine du blanc. Ainsi dès qu'il y aura du mouvement tu verra une forme blanche(ta silhouette si c'est toi qui bouge) faire les déplacement correspondant.

Bonne Journée.
jeudi 5 février 2009 à 22:50:00 | Re : Traitement d'une video

khila

moi aussi j'ai la même problématique,SVP celui qui connait comment faire ce code nous sauve

Cette discussion est classée dans : traitement, video, traiter, actuellement, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un traitement des wave en réseau [ par johann91 ] bonjour tout le monde. Je débute en C++ et j'ai un petit(gros) soucis : je dois faire un programme de traitement des fichiers wave en réseau, en temps Recuperation et traitement de données météo [ par Ruben_Manu ] URGENT !!!!!!!J'ai besoin de savoir rapidement comment on fait pour traiter des données provenant d'une station météo ( protocole WMR918).Sachant que  traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video InvokeHelper pour video [ par Crepuscule3 ] Bonjour,   je suis étudiant en 2ème année de master orienté électronique et dans le cadre d'un projet je souhaiterais faire un traitement vidéo (détec protocoles de video ip [ par electroonn ] Bonjour,J'aimerai savoir quels sont les protocoles qui existent actuellement pour le transfert de video sur ip, les protocoles responsable du transfer besoin d'aide avec la lib vfw [ par myckie ] Bonjour j'ai un petit probleme avec la lib "video for windows" voila en fait sur certaine video que j'essaye de lire la video se joue normalement puis opencv [ par alexis21 ] Bonjour,Je souhaite faire une acquisition d'une source video avec opencv mais à partir d'une carte d'acqusition video USB pinnacle 500 (exemple source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales