begin process at 2012 05 30 10:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Traitement de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement de texte

samedi 9 avril 2005 à 14:45:25 | Traitement de texte

minet03

Coucou tout le monde
Voilà je voudrais faire une application qui fasse des factures, seulement je ne sais absolument pas comment faire. En fait je veux que que ça affiche une page (comme word) et au fur et à mesure que l'on clique sur des infos, la page se remplie de coordonnées et de tableaux. Puis ensuite l'imprimer (ça c'est pas indispensable pour le moment).
Voilà donc si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire ça ?!
Merci

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : voil, page, texte, traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail marre [ par erakiel54 ] bonjour ! Je galere pour crer un agenda tout simple, avec 10 pages au total ... avec simplement pour commencer le nom et le prenom a demander et à RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou traitement de texte source [ par flamel ] Bonjour.Je cherche une source de traitement de texte simple en Cpp du genre "Bloc-Note", pour pouvoir le modifier avec Visual Cpp.Je voudrais avoir ac MFC en C++ [ par ja92 ] Bonjour ,Débutant en programmation je souhaite réaliser une application en MFC qui afficherait une fenetre avec un texte.Ce texte serait composé d' un comparer les mots d'un fichier texte aux éléments d'une liste chaînée (c++) [ par mervat ] [^^happy10] ce programme permet de créer une liste de mots à partir d'un fichier texte"in1" et puis éliminer les mots qui existent dans la liste du fi Uploader fichier texte avec un page PHP [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un petit programme qui doit envoyer un fichier texte sur mon serveur FTP.Pour ne pas mettre les identif programme de traitement de texte par ia -- travail collaboratif -- c++ api windows base de donnée : des fichiers texte [ par gregroar ] je bloque sur des trucs tout betes. enfin je crois. je développe un programme qui devrait si j y parviens analyser un texte entier, et donner la gramm [BAR]Traitement de texte pour une langue non latin [ par abayane ] Bonjour tout le monde, Bon je veut développé un editeur de texte pour langue non doté (non latin),merci de me paratger des idées a propos de ça,pour Programmation [ par Le Hackers ] (Je ne savais pas du tout quel thème choisir pour mon projet). Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales