begin process at 2012 05 30 10:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

traitement de texte source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement de texte source

samedi 26 octobre 2002 à 12:07:09 | traitement de texte source

flamel

Membre Club
Bonjour.
Je cherche une source de traitement de texte simple en Cpp du genre "Bloc-Note", pour pouvoir le modifier avec Visual Cpp.
Je voudrais avoir accès entre la frappe clavier et l'affichage à l'écran.
Merci à qui m'aidera.

Cette discussion est classée dans : texte, traitement, source, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou Traitement de texte [ par minet03 ] Coucou tout le monde Voilà je voudrais faire une application qui fasse des factures, seulement je ne sais absolument pas comment faire. En fait je veu [CPP] calcul de la longueur du texte en fonction de la largeur du label [ par Titi035 ] Salut, J'ai un texte que je souhaite afficher dans un label. Si le texte est trop grand, j'aimerais qu'il soit tronqué et qu'il se termine par "...". Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je creation de fichier en cpp [ par bissmillah ] J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,pour créer un fichier texte en cpp,moi j'ai essayer de le créer en c ,c'est un fichier texte dans SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris" [ par banane_rose ] bonjour,voilà je vous présente mon problème :dans cette source y'a les fichiers :2 fichiers header (Resource.h ,<font color=" code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive programme de traitement de texte par ia -- travail collaboratif -- c++ api windows base de donnée : des fichiers texte [ par gregroar ] je bloque sur des trucs tout betes. enfin je crois. je développe un programme qui devrait si j y parviens analyser un texte entier, et donner la gramm [BAR]Traitement de texte pour une langue non latin [ par abayane ] Bonjour tout le monde, Bon je veut développé un editeur de texte pour langue non doté (non latin),merci de me paratger des idées a propos de ça,pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales