begin process at 2012 05 30 10:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

traitement de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement de son

lundi 23 novembre 2009 à 17:57:16 | traitement de son

nourch

je veux savoir comment lire et écrire un fichier son .wav en c.es que quelq'un peut m'aider.
lundi 23 novembre 2009 à 21:55:17 | Re : traitement de son

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, tu peux essayer avec la librairie FMOD. Si tu veux le faire "à la main" sans librarie il faut voir par ici...
lundi 30 novembre 2009 à 18:14:17 | Re : traitement de son

nourch

merciiiiiiii pour votre aide!!!

Cette discussion est classée dans : traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre... [ par lutin ] Bien le bonjour,Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye desepere Traitement des messages (win32) [ par Dorgendubal ] Bonjour,j'ai un petit probleme de traitement des messages sous win32 (sans MFC !). Quand je crée un nouvel objet (bouton, edit,...) avec CreateWindow( Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r traitement de texte source [ par flamel ] Bonjour.Je cherche une source de traitement de texte simple en Cpp du genre "Bloc-Note", pour pouvoir le modifier avec Visual Cpp.Je voudrais avoir ac RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou traitement de caractère [ par gosbonight ] slt,je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance traitement de caractère [ par gosbonight ] slt,je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance traitement de caractère [ par gosbonight ] slt,je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales