begin process at 2012 05 30 10:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

traitement de signaux radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement de signaux radio

mercredi 1 avril 2009 à 13:23:57 | traitement de signaux radio

labouzaid

j'ai un muni projet qui consiste a caracteriser les signaux radio(frequence,puissance ,amplutide,etc),le projet consiste a developpe un programme en C ou C++ qui permet la reception et la caractrisation de signale ,le signale est entrée au pc a travers un port t serie RS232
mercredi 1 avril 2009 à 14:23:29 | Re : traitement de signaux radio

fregolo52

Membre Club

Et ?
Sans la description de la chaine de réception, c'est impossible de te répondre.

Cette discussion est classée dans : projet, traitement, radio, signaux, consiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] libglade : Connection des signaux [ par guifr ] Bonsoir à tous, Je me suis plongé depuis peu dans les délices de la libglade et je bloque sur un point crucial : impossible d'utilisez les signaux ! Class c++ dans un projet java [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai une classe créer en c++ (j'ai le fichier .h et .cpp) que je voudrais utiliser ou instancier dans un programme en JAVA. J'ai cherc [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e Projet Langage C Help! [ par Sneakito ] Voilà pour lundi prochain je dois rendre un projet en C, le sujet que j'ai choisi est le suivant:-Recherche un mot dans une page HTML (hors balise) et Indépendance librairie/compilo ? [ par Mooiz ] Bonjour,après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle indépen pb avec visual c++ [ par Yossi ] Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela : New Compiler deux makefile [ par Marceleeuuh ] salut petite question j'ai un probleme pour le developpement de mon projet. je fais un lecteur de musique sous linux. j'ai donc un makefile à compiler commande unix avec c++? [ par fatrak ] Salut, pourriez-vous m'aider? Mon problème c'est que j'ai tout un projet en langage C(sous UNIX) et je doit utiliser ce projet pour faire un autre pro Probleme d'appel de TIMER [ par Florenzau ] Bonjour a vous!!! Je souhaite appeler un Timer avec SetTimer(...) au MILIEU d'une boucle FOR; Mais le probleme, c'est que le Timer ne se lance QU'APRE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales