begin process at 2012 05 30 10:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Traitement d'un Screenshot sous BC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement d'un Screenshot sous BC++ 6

mercredi 17 décembre 2003 à 23:45:56 | Traitement d'un Screenshot sous BC++ 6

repti

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai entamé un projet qui consiste à coder un programme de type VNC, donc qui permet l'administration d'un pc à distance avec notamment gestion de la souris à distance et affichage de l'écran distant.

Le fait est que je rencontre un problème, c'est au niveau justemenvt de l'affichage de cet écran distant. Quelle méthode utilisée afin de prendre un screenshot à intervalles de temps régulier et l'envoyer au pc distant sans l'afficher entre temps (en évitant les sockets car apparemment l'utilisation de ceux ci ralentirait la procédure d'affichage, qui ne donnerait pas l'impression d'un affichage fluide et continu de l'écran distant).

Voilà, d'avance merci, et bonnes fêtes à tous !! :)

Cette discussion est classée dans : traitement, écran, distant, affichage, screenshot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage à l'écran [ par lysane ] j'ai crée un combobox avec des boutons et imagesje voudrais la maximaliser à l'écranj'ai donc utilisé SW_MAXIMAZE maintenant j'ai une fenetre plein éc affichage plein écran [ par vmontero ] nous avons un projet à réaliser nous devons afficher une succession d'image bitmap en mode plein écran altenance d'image originale (3 seconde ) puis i SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane Affichage plein écran [ par mimie_istase ] Salut j'ai une question toute bête. J'ai fait un prog en VC++ et j'ai utilisé MFC pour faire mes boîtes de dialogues, je voudrais qu'elles s'affichent Lecture, traitement et affichage d'image. [ par cienfuegos ] Bonjour, Je cherche des tutoriaux (cours) complets, pour lire, traiter et afficher les images en c ou c++. Ou mieux! un tutoriel pour créer un logici Un bug dû a l'affichage sur deux écran??? [ par tibob51 ] Bonjour j'ai un bug qui est un peu bizzare et inexplicable, je m'explique:J'ai créé un programme qui récupère des données sur internet et démarrant av affichage de nombre à l'écran [ par nadine2511 ] Bonjour à tous,je suis en train de réaliser une application en Visual C++.Je fais des calculs et je souhaiterais les afficher à l'écran. J'ai essayé a socket affichage de caractere [ par Shaihuld ] Bonjour,j'essais de faire communiquer 2 programes avec les sockets et send() et recv().ors d' une connection o server celui ci envoie une chaine hello fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une optimisation affichage opengl [ par xian240482 ] J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales