begin process at 2012 05 30 10:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

traitement et prédiction de vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement et prédiction de vidéo

mercredi 7 avril 2010 à 22:22:41 | traitement et prédiction de vidéo

celinebac

Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer ces pixels dans des tableaux selon leur arrangement dans l'image, et on refait ce travail pour le reste des images du vidéo proposée préalablement...
Veuillez m'aider s'il vous plait!! Je travail sur un code en C
jeudi 8 avril 2010 à 08:28:37 | Re : traitement et prédiction de vidéo

deadhand

T'aider à quoi ?
jeudi 8 avril 2010 à 08:51:37 | Re : traitement et prédiction de vidéo

Pistol_Pete

Salut
Voici un lien vers une de mes sources sur le traitement vidéo:
http://www.cppfrance.com/codes/TRAITEMENT-VIDEOS-AVI-IMANALYSE_48337.aspx
A+

jeudi 8 avril 2010 à 13:20:02 | Re : traitement et prédiction de vidéo

celinebac

Mon problème c'est que je n'arrive pas à décomposer le vidéo en un ensemble successif d'images indépendantes l'une de l'autre, je ne trouve pas l'algorithme convenable.
Ensuite, la décomposition de chaque image indépendamment en un ensemble de pixels qui vont être classés dans un tableau de caractères unidimensionel
jeudi 8 avril 2010 à 13:28:43 | Re : traitement et prédiction de vidéo

Pistol_Pete

Ben c'est exactement ce qui est fait dans ma source.
Quel format de vidéo as tu?

jeudi 8 avril 2010 à 13:32:50 | Re : traitement et prédiction de vidéo

celinebac

Je vous remercie Pistol_Pete pour votre code, je viens de le télécharger et je verrai comment pourrait il m'être utile.
pour le format vidéo que j'ai est le avi...
jeudi 8 avril 2010 à 13:36:15 | Re : traitement et prédiction de vidéo

Pistol_Pete

Le format AVI est justement le format que j'utilise...
A+

jeudi 8 avril 2010 à 13:41:13 | Re : traitement et prédiction de vidéo

celinebac

j'apprécie votre aide infiniment, porrais-je compter sur votre aide si j'en ai besoin?!!
jeudi 8 avril 2010 à 14:03:58 | Re : traitement et prédiction de vidéo

Pistol_Pete

Tu peux toujours poser tes questions sur ce thread. J'y répondrai si je peux.
A+

mardi 20 avril 2010 à 14:29:47 | Re : traitement et prédiction de vidéo

celinebac

salut tout le monde, la dernière fois je me suis trompé du format du vidéo, j'ai dit que c'était avi mais je voulais dire que c'est le cif.... ça change tout, n'est ce pas?!!

Cette discussion est classée dans : images, image, traitement, vidéo, prédiction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Ouverture de fichiers images [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois capturer une vidéo, en extraire les images et appliquer un traitement à chacune d'entre elles Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u Faire du traitement vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'utilise un traitement d'image [ par rakicky ] salut a tousvoila,j'ai un travail sur le traitement d'imageOn m'a dis de creer des fonctions capable de detecter le contour d'image en C et de le test traitement d'images [ par thamoura ] j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images [ par mahdouch1 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'avan Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE [ par owenp ] Bonjour tout le monde , je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales