begin process at 2012 05 30 10:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

traitement de picturebox facon vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement de picturebox facon vb

jeudi 4 mai 2006 à 13:19:05 | traitement de picturebox facon vb

li

Bon jai fait un aplication windows form dans lequl il y a 830 pictureBox et je changer la meme valeur de chacune d'entre elle.( ex le bg color)

Je voulait savoir s'il existait une maniere de faire celas comme en vb avec les index car écire pour chaque picturebox le code voulu serais bien trop long

exemple de code en vb (3 ligne pour traiter les 830 picturebox)

for i = 0 to 829
      picturebox(i).backcolor=vbblack
   next i

en c++ (830 ligne pour traiter le tout)
   picturebox1.backcolor....
   picturebox2.backcolor.....
...

quelqun aurait til un code plus rapide a faire en c++ que celui que je fais ... ou est t'il posible de faire la meme manip que pour les index en vb ??? si oui merci de mespliquer

merci d'avance pour votre aide

**Je précide que je code mon programme en c++ et non en c++.net ou c
jeudi 4 mai 2006 à 13:29:55 | Re : traitement de picturebox facon vb

mogwai93

avec une liste dynamique ou un tableau....
jeudi 4 mai 2006 à 13:31:53 | Re : traitement de picturebox facon vb

li

Pourait tu plus espliquer car je fait du c++ depuis peu de temps

merci

Cette discussion est classée dans : vb, code, traitement, picturebox, backcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] VB [ par Garfied37 ] Bj,j'ai téléchargerle code d'un jeux en VB, masi je n'arrive pas à le lire, comme dois-je faire ?? télécharger Visual basic 6 ? Une autre question, pe utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL Liaison entre un code c++.net et du vb.net [ par othmane1950 ] Bonjour,SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Studio.n Appel d'une méthode managée C++ avec Vb.Net : paramétres non modifié en sortie de méthode [ par arc59 ] Bonjour à tous, je fais actuellement la migration d'un programme VB6 / C++ en Vb.net / C++ CLR. Lorsque j'appelle la fonction C++ à partir d'une f ajouter des modules définies par l'utilisateur [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai utilise dans mon programme principal "main.c deux modules : - "calcul.c" et "calcul.h" - "traitement.c" et "traitement.h" Est ce que je QuadPart : C'est quoi t'est-ce ? [ par jack ] Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma questi Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL Chr du VB en C [ par jerem3000 ] Bonjour, Ne connaissant pas le VB je galère un peu et je cherche à traduire cette petite ligne en C. [code=vb] st = st & Chr("&H" & line.Substring(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales