begin process at 2012 05 30 10:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

traitement de paquets dans un flux TCP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement de paquets dans un flux TCP

lundi 2 août 2004 à 12:03:09 | traitement de paquets dans un flux TCP

argali

Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de code sur le traitement de paquets par un serveur TCP (delimitation des headers, taille du paquet) d'un flux TCP.

Parce que j'ai des paquets de type tpkt et je n'arrive pas a delimiter leur headers, connaitre leur taille etc...

J'ai essaye ta methode, aardman, mais elle ne me retourne pas ce qu'il y a dans le paquet, ou elle retourne des exceptions

Merci

Imad
lundi 2 août 2004 à 15:34:07 | Re : traitement de paquets dans un flux TCP

aardman

Membre Club
Salut,
Si ca te retourne des exceptions, c'est que tu essayes de lire plus d'octet que tu en recu, il doit y avoir un probleme..

Cette discussion est classée dans : traitement, flux, headers, tcp, paquets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichier TCP [ par remidub ] Bonjour,Je développe actuellement un logiciel qui nécessite des transferts de fichiers par TCP.En effet, je décompose les fichiers en petits paquets ( Rediriger un flux TCP/UDP, proxy ? [ par supergrey ] Bonjour, alors voila ca ne concerne pas vraiment la programmation mais des programmeurs pourraient me répondre et je ne savais pas trop à qui m'adress Controle flux tcp/ip [ par nerone21 ] Bonjour à vous tous.Alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurai deja fait une source pour surveiller le flux tcp/ip entrant, je InvokeHelper pour video [ par Crepuscule3 ] Bonjour,   je suis étudiant en 2ème année de master orienté électronique et dans le cadre d'un projet je souhaiterais faire un traitement vidéo (détec Faire du traitement vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'utilise un Traitement d'une video [ par karim1681 ] bonjour a tous,Je suis étudiant en Master 2, et dans le cadre d'un projet  de traitement d'images je voudrai savoir si quelqu'un a déjà traiter une de Créer un serveur avec une vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais créer un s Communication tsx 3722 et etz 510 par modbus TCP [ par teamiris ] J'ai un projet sur lequel je dois communiquer d'un pc(sous windows) avec un automate de type tsx 3722 par etz 510 en utilisant modbus TCP .J'aimerai s Gestion des priorités [ par Kurpeus1 ] Bonjour a tous.J'ai créé une appli  graphique (avec glade) qui traite le contenu d'un fichier qui peut être assez long. J'essaye de mettre une fenetre [OpenCV] Récuperer le flux video d'une camera [ par jimnastiq ] Salut,voila je cherche a recupérer le flux video d'une camera sans fil! pour vous donner le contexte j'ai un recepteur qui capte le signal de la camer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales